The Lola Hotel

Hôtel près de Mosquée bleue à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Lola Hotel

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Point d’intérêt
1 chambre, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Katip Sinan Cami Sk., Istanbul, Istanbul, 34122
  • Place Sultanahmet
    ‪4 min à pied‬
  • Mosquée bleue
    ‪8 min à pied‬
  • Grand Bazaar
    ‪9 min à pied‬
  • Istanbul (IST)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double (Basement)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sultanahmet, vous trouverez Mosquée bleue et Grand Bazaar. Citerne-Basilique et Église Sainte-Sophie sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Mosquée bleue - 8 min à pied
  • Grand Bazaar - 9 min à pied
  • Église Sainte-Sophie - 12 min à pied
  • Palais de Topkapi - 4 min en voiture
  • Tour de Galata - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Kumkapı : à 11 min de marche
  • Station de métro Çemberlitaş : à 5 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hanzade Terrace Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Tarihi Cemberlitas Borekcisi - ‬2 min à pied
  • ‪Arch Bistro - ‬2 min à pied
  • ‪Turkish Cuisine - ‬3 min à pied
  • ‪Luna Istanbul Döner Ve Kebap Salonu - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lola Hotel

Hôtel près de Mosquée bleue à Istanbul
The Lola Hotel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Lola Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
The Lola Hotel possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, russe, slovaque, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (550 TRY par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 250 TRY par adulte et de 150 TRY par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250 TRY par adulte et 150 TRY par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2200 TRY par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 550 TRY par jour (à 3 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : G_14956

Hébergement également appelé

Lola Hotel Istanbul
The Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel
Lola Istanbul
Lola
Bed & breakfast The Lola Hotel Istanbul
Istanbul The Lola Hotel Bed & breakfast
The Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel
Lola Istanbul
Lola
Bed & breakfast The Lola Hotel Istanbul
Istanbul The Lola Hotel Bed & breakfast
Bed & breakfast The Lola Hotel
Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel
Lola Istanbul
Lola
Hotel The Lola Hotel Istanbul
Istanbul The Lola Hotel Hotel
Hotel The Lola Hotel
The Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel
Lola Istanbul
Lola
Hotel The Lola Hotel Istanbul
Istanbul The Lola Hotel Hotel
Hotel The Lola Hotel
The Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel Istanbul
Lola Hotel
Lola Istanbul
Lola
Hotel The Lola Hotel Istanbul
Istanbul The Lola Hotel Hotel
Hotel The Lola Hotel
The Lola Hotel Istanbul
The Lola Hotel Hotel
The Lola Hotel Istanbul
The Lola Hotel Hotel Istanbul

Avis pour The Lola Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 116." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 116." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 116." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 116." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 116." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Mehmet Nuri

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Louisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue
Je suis déçue d Hôtels .com. On m a annulé une réservation faite en août auprès d un hôtel soi disant en travaux. M ayant déplacé sur place je me suis rendue compte que c était faux et qu on a attribué ma chambre à une autre personne a un prix plus cher. J ai du réserver aupres Lola Hôtel bien que la réception soit sympathique notre chambre auquel le j ai du débourser plus chère reste indésirable. Les draps n étaient pas là bonne dimension.Le ménage reste indésirable voir pas fait du tout salle de bain trop petite pour une famille à 4. Manque de meubles dans la salle de bain. C est bien dommage. Le petit déjeuner par contre reste très correct surtout pour le prix
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Erdi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
J’ai beaucoup apprécié le personnel de l’établissement. Le chef et les salariés sont vraiment sympathique. L’emplacement de l’hôtel est correcte. Tramway à 10 min à pied. Circulation de taxi à proximité. La vue sur la mer est magnifique. Problème sur le ménage. Les femmes de ménage ne passent pas tous les jours.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Amira

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Younes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Very sweet boutique hôtel , a very helpfull team , ziad, ozgur , riad , Mehmet and the best one Mr Ali , thanks for all , hôtel near to all touristic places
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Younes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpfull team, nice hotel , strategic position near to all touristic places and means of transsport
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
J’avais réservé sur expédia et arrivé à l’hôtel, ils nous avaient pas d’enregistrer.. alors ils nous ont installé dans un autre hôtel pour la nuit, c’était l’horreur un cagibi !! Apparement ils ont eu un pb de serveur, bref le lendemain on a récupéré la chambre qui nous était destiné. Donc chambre mignonne et propre, mais très petit, nous sa nous a pas dérangé, sa suffisait pour dormir.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Ilyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
la propreté des chambres est bien mais l'agencement de la salle de bain et toilette est à revoir, l'eau stagne dans la salle de bain. L'insonorisation des chambres ne sont pas terribles
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lotfi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé Personnel agréable Hôtel très bruyant Salle de bain en mauvais état Chambre minuscule Pas de rangement (Douche qui fuit, aération qui goutte, trace de dégât des eaux ...)
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tavsiye etmem
Odanın kiliti yok! Evet kiliti yok! Sorduğumda ise kilit vermediler. Dışarıdan açılmıyor dendi fakat dışarıdan açılıyordu. Sonra da kimse gelmez dendi fakat ertesi sabah dokuzta kapımızı biri açmayı denedi. Tabi ki otel yönetimine güvenmedim mecburiyetten resimdeki teknik ile kapıyı açılmaz hale getirdim. Odaya girdiğimizde yerde hafif çamurlar vardı. Duşun kapısı yoktu ve duş alırken su dışarı akıyor hatta çok akarsa odaya sızıyordu. Bu şartlarda bu oteli tavsiye etmem. Kötü bir deneyimdi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Azra

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am disappointed. First, I didn’t get the room I reserved. Second, the bathroom is in very bad shape and not clean at all. The bed sheets were not the right fit for the mattress so they came off during the night. The cleaning lady knocked and then proceeded to come into my room while I was half undressed. She didn’t wait long enough for me to answer the door. Perhaps the hotel could implement some simple fix like hanging a “do not disturb” sign on the door which would solve this problem. If you can get past the disgusting bathroom, the hotel is, however, in a good location. It’s within walking distance from the Blue mosque, Aya Sofia, Sultan Ahmed Square, and lots of tiny little restaurants and grocery stores for conveniences. There is also some uphill walking so if you have bad knees then this might not be best option.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jana

Voyage en famille
If you're planning to stay for 1 or 2 days, it's good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kadir yücel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tarihi yarımadanın merkezinde şirin ve temiz hotel
Her zaman tercih edeceğim ve tavsiye edeceğim bir hotel, çalışanlar misafirlerin rahat etmesi ve kaliteli hizmet için elindeki imkanlarla yardımcı oluyorlar sağolsunlar. Çok teşekkür ederim iyi çalışmalar dilerim. Tarihi yarımadanın merkezinde şirin ve temiz bir işletme..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kadir yücel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
İstanbul un turizm merkezinde Çemberlitaş tramvay durağına 5 dakika bir hotel, çalışanlar müşteri memnuniyeti odaklı hizmet anlayışı ile hareket ediyor. Odalar temiz ve konforlu, çevreme tavsiye ettiğim ve konakladığım bir otel. The lola hotel çalışanlarına teşekkür ederim hizmet kalitesi anlayışının devam etmesi dileğiyle..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ayhan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ein Mitarbeiter hat eine schwangere Katze getreten, wollte sie nur füttern vor dem Eingang. Das Hotel ist 0 Sterne wert
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ABDELRAMAN

Séjour de 9 nuits en mai 2024