Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
La chambre est convenable, mais sa n’a absolument rien à voir avec un 5 étoile. En réalité c’est un trois étoiles pas plus, il faudrait revoir ce que 5 étoiles implique! Je parle même pas du service catastrophique. Si vous avez pas les moyens y a mieux et pour ceux qui ont les moyens à éviter vraiment. Publicités mensongères et personnel pas du tout aimable. Irrespectueux de surcroît. En gros, catastrophique!
3 sur 5
par un voyageur de Laval

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Séjour simple hôtel corecte mais rien de magique piscine hors service piscine minuscule
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Les 5 étoiles de l'hôtel Uranus sont usurpées. J'ai déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles qui étaient meilleurs. Personnel non professionnel, la chambre n'était pas correcte, moisissure dans les douches et brosse de toilette cassée, Le petit déjeuner coûte 10 € par personne, que vous devez payer séparément avec une dame plantée à l'entrée de la salle. Ils ont réussi à nous faire payer une deuxième fois le petit déjeuner au checkout. Nous avons aussi été facturé pour une utilisation de l'eau dans le mini barre alors que nous n'y avons pa toucher. En résumé: - Le service était nul, l'hôtel pas du niveau d'un 5 étoiles, le personnel peu professionnel Avec cette expérience, j'ai des doutes sur la crédibilité des institutions qui attribuent les étoiles aux hôtels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
Great place
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour dépanner

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
Nous avons dormi dans cet hôtel car nous avions raté notre avion. L’hôtel est satisfaisant, bien pour une nuit mais je ne resterai pas pour un long séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par gulgun, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your review and choosing our hotel. I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again