Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Pas mal Sauf piscine extérieur fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Bien, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Windsor Hotel & Convention Center. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Genel Müdür, Gestion de l’hôtel
Sayın Ali,Öncelikle, geri bildirim vermek üzere değerli vaktinizi ayırdığınız için teşekkür ederiz. Windsor Hotel'deki deneyiminizden memnun kaldığınızı görmek bizleri çok mutlu etti. Siz, değerli misafirlerimize her daim kaliteli hizmet standartlarımızı yansıtmak için büyük bir çaba gösterdiğimizi belirtmek isteriz. Sizleri en kısa sürede tekrar Windsor Hotel & Convention Center'da ağırlamak için sabırsızlanıyoruz!Saygılarımla,
4 sur 5
par un voyageur

Agréable hôtel pour famille. Très correct.

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel en sois est très propre. Le personnel est sympathique et très professionnel. Notre chambre avait l’air un peu plus grand plus luxerieux sur les photos. Il y a eu un problème de climatisation ; elle ne fonctionnait que sporadiquement. La chambre était plus chaud que l’extérieur. Leur déjeuner est très variable et très bon. J’ai beaucoup apprécié leur garage de voiture au sous-sol. En conclusion, c’est un hôtel à conseillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Veysi,Thank you for your wonderful review of our Windsor Hotel & Convention Center Istanbul! Such reviews as yours inspire us to keep the standards high and to make our guests' accommodation pleasant and comfortable and we are sorry for the air conditioning problem youve been through. We are glad that you generally enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Abdessamad, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ismet, First of all, thank you for choosing our hotel and we are sorry that your experience did not meet with your expectations. Your feedbacks are significant to improve ourselves we wish to host you again . Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabah, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel impeccable avec un personnel super compétent et à votre service a n'importe quel heure !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samir, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear NATHALIE, Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and Your feedbacks are significant to improve ourselves hope to see you again very soon. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie , Thank you for the Good review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and Your feedbacks are significant to improve ourselves hope to see you again very soon. Best Regards,