À Itacare .Plage de Coroinha et Passerelle d'Itacare se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Rua Pedro Longo et Plage de Concha se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Rua Pedro Longo - 16 min à pied
Plage de Resende - 10 min en voiture
Plage Tiririca - 10 min en voiture
Plage de Ribeira - 12 min en voiture
Plage de Concha - 19 min en voiture
Transport
Aéroport de Barra Grande (MUU) : à 110 min en voiture
Restaurants
Beco das Flores - 13 min à pied
Orla 55 - 13 min à pied
Passarela da Vila - 14 min à pied
Rucula pizza bar - 12 min à pied
Marley’s - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Chocolate Hotel
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à Itacare
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
An outdoor pool, a rooftop terrace, and a garden are also featured at Chocolate Hotel. Self parking is free.
13 guestrooms or units
2 bars or lounges
Buffet breakfast (free)
Terrace on the roof
Front desk (limited hours)
Garden
Outdoor picnic space
Coffee shop
Dining venue
Chocolate Hotel possède 13. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, italien, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
2 bars-salons
Repas en couple ou privés
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Plancher de bois franc dans la chambre
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain privée
Autres
Bureau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
Hébergement également appelé
Chocolate Hotel Hotel
Chocolate Hotel Itacaré
Chocolate Hotel Hotel Itacaré
Avis pour Chocolate Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 3.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.
2 – Terrible
1
10/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Maria M
Voyage en famille
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sensacional
Incrível, nós amamos tudo.
Maria M
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Samuel
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantástico
A estrutura do hotel é fascinante, o atendimento dos recepcionista foram excepcionais.
Marlon nos atendeu com uma cordialidade que superou as nossas expectativas.
Tudo Maravilhoso.
Samuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Andreas
21 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Overbooked, prepaid, relocated to cheaper hotel
The room we booked and prepaid through hotels.com was not available upon arrival, and no alternative option was provided. We were only informed on the day we arrived. Ultimately, we were relocated to a cheaper hotel, but the price difference was not reimbursed. Both the hotel and hotels.com blamed each other, with neither offering any meaningful support. Mistakes can happen, but what truly matters is how they’re handled. In this case, the lack of proper resolution was deeply disappointing. Proceed with caution.