Note fondée sur 774 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Tracey Welsh, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Marc! We hope you will visit us again.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Bien mais bryuant

Publié le 18 nov. 2016 sur Expedia
Les chambres sont très mal insonorisées, Trop bruyant
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Un peu cher....

Publié le 22 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Le cadre, l'accueil, les installations.... Un bon point pour le personnel du check in qui fut très accueillant, disponible et à l'écoute
Contre : Diminuer le prix d'une chambre "simple"....
Emplacement : L'hôtel jouxte un très beau parc naturel dans lequel on peut se balader.... Quartier plutôt "nature" plein d'air d'air pur...
Très beau resort situé en bordure d'un joli parc national, idéal pour une pause "zen" lors d'un road trip américain et qui change des chaînes hotelières classiques.... Cadre magnifique, architecture cosy, plein d'activités et bonus payants (massages, repas, sorties, etc....) Plusieurs piscines et spas.... une superbe salle de musculation/fitness Cependant à 200 euros la nuit cela nous a paru un peu excessif étant donné que la chambre est plutôt petite pour les normes américaines et sans réel "plus" par rapport à une chambre lambda.... On paie tous les services du resort en fait....
5 sur 5
par Eva

Merveilleux endroit à decourvir

Publié le 9 août 2012 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits au Red Mountain Resort pendant notre voyage entre Los Angeles, les grands parcs nationaux et San Francisco. Quelle surprise de se retrouver dans cet hôtel merveilleux qui n'est pas une étape touristique comme les autres hôtels que nous avons souvent eu pendant notre voyage. Tout y est beau et chaleureux et certainement au niveau d'un hôtel grand luxe. L'une des meilleures étapes de notre voyage (alors que nous avons séjourné dans les meilleurs hôtels de la côte ouest). Pour les européens, l'environnement fera penser un peu a Marrakech...
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Jean-Paul de Orléans, France

Un endroit très zen ...

Publié le 23 août 2011 sur Expedia
Un endroit très zen, au milieu de nulle part, un peu difficile à trouver même avec un GPS. Pour ceux qui viennent de Californie, attention au changement d'heure de l'Utah. On croit arriver à 19 h et il est 20 h --> restau fermé, et il n'y a rien autour ! Chambre très agréable, bien équipée, mais une clim un peu bruyante. Petit déjeuner buffet, copieux, mais attendez-vous à ne trouver que des choses saines (pas de bacon dégoulinant de gras, pas de pancake, mais des fruits, des céréales, ....) L'environnement est superbe, tout est fait pour le calme et la détente. la piscine est magnifique. Des activités sportives et des soins sont proposés (payants). A recommander pour un séjour de quelques jours
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2024
Alot if fun!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2024 par Michelle , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Loved staying here!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Michelle - Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Michelle - Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Santa Maria

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Ordered wake up call, no one called, missed my canoe trip. Then lied said they called. No cleaning room service - mind you 250 dollars per night and no house keeping service. When inquired they told me that it was written on the map they gave me when they were explaining to me where my room was. They somehow forgot to mention this little detail. Breakfast- waited half an hour to get bacon and breakfast potatoes as they did not have enough staff to prep the breakfast and serve it. Mind you 32 dollars breakfast buffet and no food!! Looked for a tea bag but the box was empty and no one noticed that while preparing breakfast. However, the people were generally nice and accommodating. Poor management though and when confronting management about the above issues I ran into an attitude and rudeness . So the place is beautiful, spa was incredible and overpriced, lovely landscape but this place needs different and more professional management .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Michelle - Reservations, Gestion de l’hôtel
We Appreciate your feedback!