Note fondée sur 853 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
La nourriture était répétitive. Notre mini réfrigérateur ne fonctionnait pas et même après plusieurs demandes, il n’a pas été réparé.
Le coffre fort de notre chambre ne fonctionnait pas, ils sont venus rapidement changer les batteries.Par contre, Le coffre fort dans la chambre de mon fils ne fonctionnait pas et ils ont pris plusieurs heures avant de venir le réparer. Ils ont dû retourner à plusieurs reprises car la réparation n’était pas bien fait.Le service de bar ne semblait qu’être réservé dans la piscine.
Les serveurs,speéialementJoshua, étaient très gentils et serviable.
Lors des spectacles du soir les danseurs et chanteurs étaient très bons, très professionnels.
La plage était très propre mais les vagues étaient dangereuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Chez Barceló, nous comprenons que la nourriture et les boissons sont des aspects importants de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs ont créé une gamme variée d'options pour satisfaire tous les types de palais. En lisant, on constate qu'ils étaient satisfaits de la qualité, mais étaient parfois un peu déçus de la variété. Cela nous donne le sentiment que nous faisons du bon travail, mais avec la possibilité de le faire encore mieux, et c'est pourquoi nous allons revoir pourquoi pendant votre séjour nous n'avons pas atteint notre objectif d'offrir un large choix à chaque repas.Nous nous excusons pour les problèmes techniques survenus ; Il n’y a absolument aucune excuse pour que des détails soient négligés, car toutes les pièces doivent être minutieusement vérifiées quotidiennement. Nous veillerons à ce que la procédure soit renforcée. Un service de boissons est assuré dans les zones de la piscine ; dérivé de la certification plage propre, il n’est pas possible d’offrir le service sur la plage. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en termes d'accueil et de service rendu et nous transmettrons vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez mentionnés.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Tout était parfait
Personnel accueillant
Nourriture variée
Service aux chambres efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous attendons dans cette maison
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Old but good.
Staff wondeful and helpful.
Nice close to ocean.
Food mediocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you for your insights regarding our food, although we lament reading that we weren't able to meet your culinary wishes on this occasion, please rest assured that your comments will be shared with our Chefs to enhance our future guests' dining experiences.Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Atención muy amable, lindas instalaciones y super bien los servicios.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Brenda, estamos muy contentos de que su estancia haya sido satisfactoria y que le haya gustado nuestro servicio e instalaciones. Le esperamos nuevamente en esta su casa.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Ubicación privilegiada por la playa, pero si quieres ir a comer rico y mariscos, este NO es el lugar adecuado. Comidas repetidas y se nota que buscan como ahorrar en todo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos sus amables palabras sobre la ubicación del hotel y su cercanía a la playa,verdaderamente, nuestro hotel está situado en una zona inmejorable. Por otra parte,entendemos que los alimentos y bebidas son aspectos importantes de la experiencia de nuestros clientes, es por eso que nuestros chefs han creado una variada gama de opciones para complacer a todo tipo de paladar. Leyendo vemos que estaban satisfechos con la calidad, pero que a veces se sintieron un poco decepcionados con la variedad. Nos hace sentir que estamos haciendo un buen trabajo, pero con posibilidades de hacerlo aún mejor, y por lo tanto vamos a revisar por que durante su estancia no alcanzamos nuestro objetivo de ofrecer una amplia elección en cada comida. Deseamos nos brinde oportunidad de servirle nuevamente.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Muy buen hotel, hubo unas cosas en la limpieza del hotel pero nos comentaron que era cambio de administración, lo demás. Muy bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada M. Silvia, en relación con los incidentes relativos a la limpieza de su habitación, nos gustaría ofrecerle nuestras más sinceras disculpas ya que estas son claramente prácticas que no cumplen con nuestro estándar de calidad; apreciamos lo reportara con nuestro equipo para actuará rápidamente con la intención de abordar la cuestión y corregir cualquier situación que no está de acuerdo con nuestros estándares establecidos. Le esperamos nuevamente en esta su casa.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Un hotel bonito. Con instalaciones accesibles y buena comida. Playa tranquila y muy agradable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Arturo,le agradecemos por sus elogios a nuestras instalaciones, nos entusiasma saber que le gustado la gastronomía que ofrecemos, así como la playa El Palmar. Le esperamos nuevamente.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Las personas en el área de alberca eran muy irrespetuosas
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por responder la encuesta de satisfacción, nos hace felices saber que su estancia fue extraordinaria. Continuamos a sus ordenes
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jose Luis,nos agrada saber que disfruto si estancia en nuestras instalaciones. Le esperamos nuevamente.