Note fondée sur 848 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
La nourriture était répétitive. Notre mini réfrigérateur ne fonctionnait pas et même après plusieurs demandes, il n’a pas été réparé.
Le coffre fort de notre chambre ne fonctionnait pas, ils sont venus rapidement changer les batteries.Par contre, Le coffre fort dans la chambre de mon fils ne fonctionnait pas et ils ont pris plusieurs heures avant de venir le réparer. Ils ont dû retourner à plusieurs reprises car la réparation n’était pas bien fait.Le service de bar ne semblait qu’être réservé dans la piscine.
Les serveurs,speéialementJoshua, étaient très gentils et serviable.
Lors des spectacles du soir les danseurs et chanteurs étaient très bons, très professionnels.
La plage était très propre mais les vagues étaient dangereuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Chez Barceló, nous comprenons que la nourriture et les boissons sont des aspects importants de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs ont créé une gamme variée d'options pour satisfaire tous les types de palais. En lisant, on constate qu'ils étaient satisfaits de la qualité, mais étaient parfois un peu déçus de la variété. Cela nous donne le sentiment que nous faisons du bon travail, mais avec la possibilité de le faire encore mieux, et c'est pourquoi nous allons revoir pourquoi pendant votre séjour nous n'avons pas atteint notre objectif d'offrir un large choix à chaque repas.Nous nous excusons pour les problèmes techniques survenus ; Il n’y a absolument aucune excuse pour que des détails soient négligés, car toutes les pièces doivent être minutieusement vérifiées quotidiennement. Nous veillerons à ce que la procédure soit renforcée. Un service de boissons est assuré dans les zones de la piscine ; dérivé de la certification plage propre, il n’est pas possible d’offrir le service sur la plage. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en termes d'accueil et de service rendu et nous transmettrons vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez mentionnés.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Tout était parfait
Personnel accueillant
Nourriture variée
Service aux chambres efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous attendons dans cette maison
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Las personas en el área de alberca eran muy irrespetuosas
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por responder la encuesta de satisfacción, nos hace felices saber que su estancia fue extraordinaria. Continuamos a sus ordenes
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jose Luis,nos agrada saber que disfruto si estancia en nuestras instalaciones. Le esperamos nuevamente.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Todo bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Manuel Omar, muchas gracias por compartirnos su comentario, nos entusiasma conocer que todo le ha parecido bien. Esperamos su pronta visita en esta su casa.
par un voyageur de Garden Grove
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Nice property super clean . Felt very safe and the food was really good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Anastacia Aglay, We thank you for pointing out the cleanliness of our installations, being fully aware that this is an aspect of primary importance for our guests to feel comfortable in our hotel.It is also good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates and we thank you for letting us know that we could conquer yours.We are pleased to know that you felt safe during your stay at our facilities and in Ixtapa.We look forward to seeing you on your next visit.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Buen trato de su personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Juan Antonio, gracias por sus elogios a nuestro equipo, ellos trabajan muy duro todos los días para asegurarse de que nuestros clientes se sientan bien atendidos en todo momento. Transmitiremos sus comentarios a todos ellos y estamos seguros de que estarán encantados de saber que sus esfuerzos han sido apreciados
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Cynthia, lamentamos que su estancia no fuera lo esperado, nos hubiera gustado nos compartiera sus comentarios durante la estancia, para asegurarnos de hacerla mas placentera. Hemos tomatada buena nota de las áreas de oportunidad que nos señala.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Channel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Enrique, apreciamos la evaluación para nuestras instalaciones y servicio, le esperamos nuevamente .