Note fondée sur 641 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de acapulco, mx
Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
l"hotel est assez propre,direct au bord de mer ,les restaurants sont agréables et assez bons,tt le personnel est tres gentil et la gerante Gabriella est tres gentille disponible et a l'heure a ses rendez-vous,ce qui n'est pas le cas de l'interprete Giovani qui n'a jamais été a l'heure a aucun des 4 rendez-vous (dont 1 avec 2 heures de ratard)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Cordialement Mariana Rauda, Gestionnaire de servi, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi,
Nous tenons à vous remercier pour le temps qu’il vous a fallu pour nous écrire. Pour nous, votre avis est très précieux car il nous aide à savoir comment nous progressons. Au nom de notre partenaire Giovanni, nous vous présentons nos excuses pour votre retard.
Nous avons la certitude que votre sentiment de bonheur sera partagé avec vos amis et votre famille, afin que, comme vous, ils aient également la possibilité de profiter de belles vacances.
Nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines vacances.
par un voyageur de saint basile le grand
Super nous avons adore
Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le site et la courtoisie des animaeurs
Contre : Plus de parasol
Nous étions seulement pour 3 jours mais je me promets de retout L année prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Calidad Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Cher Robert et Miche,
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour ... Vos commentaires sont très importants et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons déjà sur des rénovations de chambres et nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver dans un futur proche....
par un voyageur de Montreal
Viel hôtel besoin de rénos
Publié le 15 mars 2017 sur ExpediaNourriture passable mais pourrait être meilleure. Verres de plastiques seulement rincés à l'eau aux bars de plage..mon mari a été malade. Très belle plage et température superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your visit and your review. We are truly sorry for the inconvenience. We hope to have you back in the future.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel abordable
Publié le 4 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le prix
Contre : varier le menu
Emplacement : ns y etions seulement 5 jrs et n'avons rien fait de special
cela a ete assez correct pr y retourner au meme prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback, we do have remodeling plans and we hope to have you back.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2016 sur Expedia
Pour : Le positionnement, très bien situé.
Contre : Nettoyer les conduits de ventilation, vérifier l'eau de la piscine et surtout le buffet.
Emplacement : Excellent!
J'ai du changer de chambre puisque la première avait une forte odeur de moisissure. L'eau de la piscine était douteuse et le buffet très peu appétissant et très peu varié. Le matin les crêpes et le pain étaient froids.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Fontán, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. We have been doing some improvements to provide you a better service. We hope you give us the opportunity to have you back.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Todo excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Nos sentimos plenamente felices de saber que sí disfrutó de sus vacaciones, por favor comparta con sus amistades y familiares su experiencia vacacional para que ellos tengan la oportunidad de disfrutar al máximo de unas bellas vacaciones,Será un verdadero placer servirle para sus próximas vacaciones aquí en su hotel fontan Ixtapa
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Demasiado raquitico el menu y lo mismo diario
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Estimado Señor David Alejandro,Le ofrecemos una disculpa por cómo se generó la percepción de los alimentos, ya le hicimos saber al chef su mensaje. con toda sinceridad le quiero comentar que contamos con un programa de ciclo menú en donde nos describe los diferentes platillos que ofertamos a nuestros huéspedes, trabajaremos incansablemente en recuperar su confianza hacia nosotros,Nos encantaría que usted nos dé una segunda oportunidad para demostrarle las mejorarías implementadas en el ciclo menú.Será un placer para nosotros volver a recibirlo para sus próximas vacaciones aquí en su Hotel Fontan Ixtapa
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Ninguna
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Ninguna
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Querido huésped,Nos da mucho gusto de saber que regresó con bien a su hogar, queremos agradecerle su comentario, su opinión es de gran valor para nosotros. Haremos extensivo su sentir a cada uno de nuestros colaboradores para motivarlos a continuar brindando un servicio de alta calidad. Cordialmente los recibiremos para sus próximas vacaciones aquí en su Hotel Fontán Ixtapa.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Plain OK - will do for once
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, quality Manager Hotel Fontan , Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us your comments which are of great value to each of us, We will extend your feelings to each of our collaborators to motivate them to continue providing a high quality service. It will be a pleasure to welcome you for your next visit to this beautiful destination.