Note fondée sur 637 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de acapulco, mx

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
l"hotel est assez propre,direct au bord de mer ,les restaurants sont agréables et assez bons,tt le personnel est tres gentil et la gerante Gabriella est tres gentille disponible et a l'heure a ses rendez-vous,ce qui n'est pas le cas de l'interprete Giovani qui n'a jamais été a l'heure a aucun des 4 rendez-vous (dont 1 avec 2 heures de ratard)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Cordialement Mariana Rauda, Gestionnaire de servi, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi, Nous tenons à vous remercier pour le temps qu’il vous a fallu pour nous écrire. Pour nous, votre avis est très précieux car il nous aide à savoir comment nous progressons. Au nom de notre partenaire Giovanni, nous vous présentons nos excuses pour votre retard. Nous avons la certitude que votre sentiment de bonheur sera partagé avec vos amis et votre famille, afin que, comme vous, ils aient également la possibilité de profiter de belles vacances. Nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines vacances.
5 sur 5
par un voyageur de saint basile le grand

Super nous avons adore

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le site et la courtoisie des animaeurs
Contre : Plus de parasol
Nous étions seulement pour 3 jours mais je me promets de retout L année prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Calidad Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Cher Robert et Miche, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour ... Vos commentaires sont très importants et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons déjà sur des rénovations de chambres et nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver dans un futur proche....
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Viel hôtel besoin de rénos

Publié le 15 mars 2017 sur Expedia
Nourriture passable mais pourrait être meilleure. Verres de plastiques seulement rincés à l'eau aux bars de plage..mon mari a été malade. Très belle plage et température superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your visit and your review. We are truly sorry for the inconvenience. We hope to have you back in the future.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel abordable

Publié le 4 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le prix
Contre : varier le menu
Emplacement : ns y etions seulement 5 jrs et n'avons rien fait de special
cela a ete assez correct pr y retourner au meme prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback, we do have remodeling plans and we hope to have you back.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2016 sur Expedia
Pour : Le positionnement, très bien situé.
Contre : Nettoyer les conduits de ventilation, vérifier l'eau de la piscine et surtout le buffet.
Emplacement : Excellent!
J'ai du changer de chambre puisque la première avait une forte odeur de moisissure. L'eau de la piscine était douteuse et le buffet très peu appétissant et très peu varié. Le matin les crêpes et le pain étaient froids.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Fontán, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. We have been doing some improvements to provide you a better service. We hope you give us the opportunity to have you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Plain OK - will do for once
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, quality Manager Hotel Fontan , Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us your comments which are of great value to each of us, We will extend your feelings to each of our collaborators to motivate them to continue providing a high quality service. It will be a pleasure to welcome you for your next visit to this beautiful destination.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
No me dieron mi factura
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Buena tarde estimado Sr. Victor Hugo,Respecto a la factura, ya hemos revisado el tema y nos hemos dado cuenta que usted reservó mediante la agencia de viajes Expedia, mi sugerencia es que por favor se comunique a los números de servicio de Expedia para que le proporcionen la factura,Le agradecemos por habernos escrito sus comentarios y esperamos poder haberle ayudado aclarando sus dudas,Esperamos recibirle para sus próximas vacaciones aqui en su Hotel Fontan Ixtapa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Great service food was great family friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, quality Manager Hotel Fontan , Gestion de l’hôtel
Dear guest, It is a complete satisfaction for us to have met your expectations, we are sure that we enjoy serving you more. We will give your comments to all areas so that together we continue to improve and welcome you warmly soon at this your hotel. Please be sure to follow us on social networks and our official page for future promotions and to learn more about our destinations. It is a pleasure for us to receive you for your next vacation here at your Hotel Fontan Ixtapa.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Starting with the ONLY positive experience of out stay, our room 735 oceanfront was nice. But on our 2nd day, We were locked out of the room for about 5 hours. The door lock malfunctionrd and we could not get access to our room to wash up for dinner or access our safe for cash to go out to eat. No apology given. We stayed for 3 days. Next issue was the horrible food. The only protein offered were eggs beans chicken pork and some fish. Very poor tasting almost inedible. Beef was never served at any meal. There were a variety of vegetables offered but mostly mushed bland tasting. There is no cheese boards or fruit and nuts available. Fruits served were a mixture of papaya and pineapple chunks. Only 2 kinds of beer served. I think it was Tecate. You only had 2 options, light or dark beer. I have never been to a "resort" with only 2 beer options. All on tap served in small plastic cups. There are cocktails served. Some are good. Bartenders did their best to keep up with the crowd. Wait time IN LINE for a drink was about 10 minutes. There is no table service or beach service. Horrible experience. The beach was nice but not swimmable. Red flag was up all during our stay. So that left the 3 overcrowded swimming pools. Saturday was by far the worst day at the Fontan. There were many group tour busses on the premises adding to the turmoil. I will never visit Fontan again. And maybe just avoid the whole area completely. I've traveled to quite a few resorts and never had such a bad stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Dear Miss. Emily, We offer you a sincere apology from the entire work team for how the perception was generated during your vacation.It is a great dismay for us to read your experience and the departmental leaders are already aware of your comment and we are definitely pointing out each of your recommendations to work tirelessly to regain your trust and implement these improvements. We know that we will be able to reverse many of our areas of opportunity thanks to your information. We will be very attentive and please accept a sincere apology on behalf of all the departmental leaders who are offering service at Hotel Fontan Ixtapa, we are working and carrying out immediate corrective actions in the areas of opportunity that you mention, in order to recover your preference towards us. In the most kind and attentive way, we ask that you give us a second opportunity so that you can corroborate the improvements highlighted in the points that you mentioned to us.I reiterate our gratitude for your comments, we hope to welcome you again at your Fontan Ixtapa hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Mariana Rauda Ortiz, Gerente de Calidad Hotel Font, Gestion de l’hôtel
Estimado Srita. Adriana,Le agradecemos mucho por calificarnos, para nosotros es importante saber cómo usted disfrutó de los servicios que brindamos para todos los huéspedes.Nos encantaría que usted nos comparta sus comentarios para conocer su experiencia vacacionalNos alegrará mucho que usted comparta con sus amistades su experiencia vacacional para que ellos se den la oportunidad de disfrutar al máximo de unas lindas vacaciones,Nos encantaría recibirle para sus próximas vacaciones aquí en su Hotel Fontan Ixtapa.