Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Le personnel est agréable et courtoise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Expedia
Nourriture de base, hôtel des années 80.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher Mario, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Holidayinn Resort Ixtapa. Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur de France

Très bien mais très brillant

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Personnel charmant et hôtel de qualité même si certains appareils sont vieillissant comme la salle de gym. Le gros moins est le BRUIT ! J'ai du changé de chambre et même comme ça le bruit du bar et la musique sentent très fort jusqu'à sa fermeture à minuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre choix. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à améliorer notre marque. Nous espérons vous revoir dans le futur et vous montrer notre véritable niveau de service.
4 sur 5
par un voyageur de Lac Brome

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel très attentionné et toujours agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous apprécions donc vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
2 sur 5
par un voyageur

Repas ordinaire

Publié le 8 févr. 2017 sur Expedia
Vieillissant avec des repas assez ordinaire plutôt mexicain et l'hôtel en grande partie occupé par des mexicains bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2017 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de votre opinion, nous regrettons de ne pas avoir répondu à leurs attentes cette fois. Nous offrons nos sincères excuses. Cordialement, Direction Générale
5 sur 5
par un voyageur de Lynnwood

Publié le 28 nov. 2024
The staff is amazing. We feel like we are home here. From the hotel manager jefe, to the chef, to the exercise classes, to the cleaning staff, to the waiters, to the bartender - They are each amazing at what they do and They are so friendly and cheerful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,It was a pleasure for our Staff to have the privilege of keeping an eye on your stay, we hope you continue to give us the opportunity to make this happen. We hope to have you home soon. Come back soon!
5 sur 5
par un voyageur de Leon

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excelente servicio. El personal muy atento. La comida excelente....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,Gracias por su preferencia. Su valoración es muy importante para nosotros para continuar mejorando nuestros servicios. Esperamos que nos de la oportunidad de volver a entenderle en el futuro.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Excelente comida
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Cliente,Gracias por su preferencia. Para nosotros ha sido un placer haber estado al pendiente de su estadía. La esperamos pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
La comida bastante deficiente, para la tarifa que se paga la comida es muy mala y lo que ofrece la propiedad es poco, a la alberca le faltaba agua y las bebidas del bar de mala calidad. Tomando en cuenta que uno paga tarifas similares en Cancun y la calidad de todo ea muy superior
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,Gracias por su sincera opinion. Lamentamos que su reciente estadía no haya estado a la altura de sus expectativas. Apreciamos sus comentarios y los compartiremos con nuestro equipo para que podamos continuar mejorando nuestros servicios. Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro para que podamos brindarle una mejor experiencia.