Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Le personnel est agréable et courtoise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Expedia
Nourriture de base, hôtel des années 80.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher Mario, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Holidayinn Resort Ixtapa. Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur de France

Très bien mais très brillant

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Personnel charmant et hôtel de qualité même si certains appareils sont vieillissant comme la salle de gym. Le gros moins est le BRUIT ! J'ai du changé de chambre et même comme ça le bruit du bar et la musique sentent très fort jusqu'à sa fermeture à minuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre choix. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à améliorer notre marque. Nous espérons vous revoir dans le futur et vous montrer notre véritable niveau de service.
4 sur 5
par un voyageur de Lac Brome

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel très attentionné et toujours agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous apprécions donc vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
2 sur 5
par un voyageur

Repas ordinaire

Publié le 8 févr. 2017 sur Expedia
Vieillissant avec des repas assez ordinaire plutôt mexicain et l'hôtel en grande partie occupé par des mexicains bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2017 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de votre opinion, nous regrettons de ne pas avoir répondu à leurs attentes cette fois. Nous offrons nos sincères excuses. Cordialement, Direction Générale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The staff did their best but very few spoke English so it made it hard and the directions and information was all in Spanish so we were in the dark on the need to make reservations for dinner and such.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Robin,You should know that your feedback is highly valued by our Staff. We use feedback like yours to continually make changes to our brand to improve our guest experience. We hope you will give us the opportunity to serve you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Me he hospedado en varias ocasiones y me ha gustado pero en esta ocasion la comida del buffet estaba fría y una señorita de la recepción se porto grosera cuando le dije que no encontraba la llave. El señor Rogelio de la entrada excelente persona y super atento todos sus chicos muy amables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,Muchas gracias por su comentario a cerca de nuestro hotel. Me alegra saber que disfrutó de su estadía con nosotros. Apreciamos sus comentarios y los compartiremos con nuestro equipo para que podamos continuar mejorando nuestros servicios. Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Lo que siento que le faltó fue servicio en el área de piscina, si queríamos una bebida teníamos que ir nosotros al bar. La comida fue muy buena aunque los horarios del desayuno no eran muy amplios y solo había dos restruarantes por lo que siempre desayunamos en el mismo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par CBracamonte, Gestion de l’hôtel
Estimada Cliente,Gracias por su preferencia y por dedicarnos parte de su tiempo para hablarnos acerca de su experiencia en nuestro hotel.Pedimos nuestras más sinceras disculpas por no haber cumplido con lo que usted esperaba. Nuestro Staff pone su gran empeño todos los días para que cada estancia sea lo más agradable y cómoda posible, y sus opiniones las tomamos como nuestras para formar a nuestro equipo con el fin de otorgarle una mejor experiencia en el futuro.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Sus instalaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,Para nuestro Staff fue un placer tener el privilegio de estar al pendiente de su estadía, esperamos que nos siga dando la oportunidad de que esto ocurra. Deseamos pronto tenerle en casa. Vuelva pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
La entrada lo verde de los jardines, la amabilidad del personal. Lo q no m gusto yo m hospede en el 5 piso y al salir del elevador siempre hubo un olor como a hígado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Alberico Gutierrez/Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,Gracias por sus comentarios. Debe saber que su opinión es de alto valor para nuestro equipo. Las opiniones como la suya las utilizamos para hacer cambios continuamente en nuestra propiedad con el objetivo de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Esperamos que nos dé la oportunidad de volver a servirle en el futuro.