Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Canada Montréal
À premiére vue bel endroit en montagne belle vue .
Publié le 27 mai 2017 sur ExpediaIl faut se déplacer et il y a beaucoup de marches à monter régulierement, la nourriture pas beaucoup de variétés au quotidien , la plage est belle et service correct. Pas certain que je retournerais, j'irais voir ailleur !
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Al llegar no tenian registrada nuestra reservacion. No nos querian dejar pasar con carro. Tardaron en darnos cuarto. Caminamos hacia el cuarto por mucha subida.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The staff was amazing, always helpful, smiling, and always around. I would definitely stay here again.
par un voyageur de Huntington Beach
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
The AC unit inside one of bedroom started to leak all over the floor. It kept my daughter up all night and she slipped on the water. Thank God she was able to hold on to something. The problem was reported to staff and I wasn’t even spoken to compensate the lack of sleep for my daughter and the issue of water all over the room. I was disappointed.
par un voyageur de seattle
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur de seattle
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
The hotel has definitely improved greatly since covid. buffets and restaurants excellent and staff was wonderful. Thanks we will return
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Lo único malo ,que nos hicieron una invitación para desayunar en el restaurante el faro y cuando llegamos para el desayuno,nos quisieron vender una membresía y como no aceptamos la membresía, groseramente nos dijeron que no avía desayuno,una falta de respeto
par un voyageur
Pésimo hotel para personas con discapacidad
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsHotel nada accesible para gente con discapacidad. El personal sin empatía ante esta situación no brinda alternativas
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Access to all the restaurants was restricted, the breakfast at the nicest restaurant was with a propertu seller.