Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing the hospitality of our resort, and for taking the time to write a review about your recent experience. Sincerely, Casildo Martínez Gerente General
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2019 sur Expedia
Vraiment un endroit super pour être avec de jeunes enfants. Le kids club a beaucoup d’activitées, jeux d’eau, glissade d’eau et cocktail pour les jeunes vraiment un plus. Par contre il manque un restaurant à la carte. Pas assez de choix côté nourriture et le buffet du soir est moins intéressant. Par contre le buffet du matin et midi vraiment varié et bons choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité Merci de partager vos commentaires via ce moyen. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car cela nous permet d’améliorer nos niveaux de service et nos produits. •Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour prévenir les récidives dans le futur. Sincères amitiés, Jesus Garcia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Plus de 50% de mon groupe de voyage a ete malade le meme avis se degage lorsquon discute avec d'autre gens rencontrer sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par General manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,    Nous regrettons de savoir que quelqu'un est malade. Cependant, à l'hôtel, nous avons des certifications qui soutiennent notre engagement en faveur de la qualité et de l'hygiène de nos aliments. Nous disposons également d'un service médical si l'invité le demande moyennant un coût supplémentaire. À certaines occasions, les clients quittent également l'hôtel ou organisent des repas pendant leur vol. Nous sommes à votre service et espérons nous rendre visite bientôt dans cette maison! Cordialement Jesus Garcia Général Gerenecia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Quel Hotel Fantastique !!! Super propre , La nourriture vraiment Bonne , La chambre très Belle et propre avec une superbe vue océan , Beaucoup D'animation le Jour et le soir ( Spectacle ) Et le Personnel vraiment serviable et poli … et très bien situer près de tout les services … On à aucun point négatif du Sunscape Dorado Pacifico … Car notre prochaine Vacances à Ixtapa on va retournez à cette établissement ces certains … On à adorez !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre choix! Nous vous attendons bientôt Cordialement La gestion
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc.

Tout est là. Tout près.

Publié le 24 janv. 2015 sur Expedia
Pour : La variété et le goût pour la nourriture. La propreté. Tous les services sont concentrés. Le sourire du personnel.
Contre : Pas grand chose à mon avis.
Emplacement : L'hôtel est dans le centre ville. Banques, restaurants, etc..
Tout est là, tout près. L'hôtel, les restaurants, la piscine et la plage. La nourriture est excellente et tout est propre. Les employés (98%) sont souriant et avenant. Nous avons adoré notre séjour. Aussi, ils ont beaucoup de chaises longues pour la piscine et la plage. Gros problème évité. Et de plus, ils commençaient à exercer une plus grande surveillance concernant ceux qui se lèvent tôt pour réserver 4, 12 et 15 chaises à la fois. Chapeau !
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Normand/Yolande de Saint-Roch-de-l'Achigan, QC J0K, Canada

Un personnel de qualité

Publié le 10 mars 2013 sur Expedia
Pour : Les repas et le service
Contre : Les taies d'oreiller
Emplacement : Enchanteur
Le personnel est très avenant et ils mettent tout en oeuvre afin de rendre notre séjour agréable. La direction a établi une nouvelle politique en ce qui concerne la réservation des chaises près de la piscine, ce qui nous convenait parfaitement c'est-à-dire lorsqu'on quitte pour plus d'une heure on doit libérer notre chaise.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Upon arrival you are greeted with smiles and helpful staff to gather luggage and help you to check you in. English speaking friendly staff in the front of the hotel. Unfortunately you are then inundated with staff required to offer you specials and deals they offer through the hotel, and do not take “no” for an answer easily. Throughout the rest of your stay anytime you walk through the front to the elevator to get to your room, you will be offered deals and promotions. This gets very tiresome over a weeks time. The hotel itself is dated and was constantly being under repair in various spaces throughout the hallways and ceilings. The amazing part about this hotel is the staff and food. I am vegan and was worried about not having choices during my weeks stay, But I had nothing to worry about. The chefs prepared special breakfast, and dinners for me everyday upon request. The food was always fresh and delicious. Served with love and care. The staff there was amazing and I’d love to give a shout out to the people who made an impact during our stay. Arturo - made sure I had vegan dinner every night Héctor- food server always knew I wanted white wine Leonides- attentive server always had our table and food ready Alejandro- serve drinks poolside with Grace Sergio- english-speaking friendly helped out with ATM confusion Alicia - super friendly and always helped us in the morning with breakfast Yessica - amazing energetic tour guide for bicycles Henry- super fun activity director
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par The General Management, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa, We greatly appreciate the time you took to write your review of your recent visit to our resort. We are pleased to know that your stay was pleasant, However, your observation has been shared with the corresponding area. We will gladly share your comments with our team. We look forward to welcoming you back to this home away from home. Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Un all inclusive promedio, la propiedad en sí ya es vieja pero se ve que han tratado de renovarla en lo posible. En cuanto a servicio hay miembros del staff muy amables otros dejan mucho que desear. Por ejemplo, las chicas del Kids Explore son súper atentas y están al pendiente, igual que las hostess del desayuno, pero los meseros y la supervisora de la tienda fatal. La comida no es buena pero me gustó que el ambiente fue muy familiar y los niños van primero siempre. No se puede fumar en la propiedad, lo cual me pareció muy atinado por el tema de los niños.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par La Gerencia General. , Gestion de l’hôtel
Estimada Alma, Agradecemos mucho tu comentario el cual es muy importante para nosotros. Estamos tomando nota de tus observaciones sobre la comida y el servicio de algunos de nuestros colegas. Tu opinión es muy valiosa para nosotros y estamos comprometidos en trabajar para ofrecer una experiencia que esté a la altura de lo que nuestros huéspedes esperan. Esperamos poder darte la bienvenida nuevamente en el futuro y ofrecerte una experiencia más satisfactoria.Sinceramente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
No tienen plancha en las habitaciones tienes que solicitar a recepción y te la llevan una vez que la desocupe otra habitación.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par La Gerencia General. , Gestion de l’hôtel
Estimado Thomas, Muchas gracias por compartir su puntuación y comentario con nosotros. Respecto a las planchas, efectivamente, éstas son a base de solicitud. Esperamos poder darle la bienvenida una vez más a esta su casa lejos de casa. Sinceramente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Me gustó el ambiente familiar la comida y las actividades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par La Gerencia General. , Gestion de l’hôtel
Estimada Itzia, Muchas gracias por tu puntuación y comentario. Te esperamos muy pronto una vez mas en esta tu casa lejos de casa. Sinceramente,