Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Corect

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Bon séjour, litterie confortable et chambre spacieuses. Cependant ni le spa, ni la piscine n'etait ouvert. Leurs horraires d'ouverture sont du lundi au samedi à partir de 11h et fermé le dimanche. Aussi le personel et peu enclin à proposer des alternatives malgré les plusieurs remarques. Dommage pour un hotel qui prétend avoir du standing... Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Enguerrand Coispel,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating and comments of our hotel.We will forward your feedback about our spa area to the relevant departments.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Fantastique séjour dans cet hotel, très bien placé, les chambres sont grandes et la salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner est excellent. La piscine est très bien et il n’y avait pas beaucoup de monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mariame,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating and comments indicating that you are satisfied with our hotel.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Nous avons passés 2 nuits dans cette hôtel. La chambre était propre,fonctionnel et assez grande. Le petit déjeuner varié. L’hôtel est bien situé. Seul bémol les voisins étaient bruyants A savoir : la qualité du Wi-Fi n’est pas terrible dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
La moquette dans les chambres Un vrai nids à microbes et saletés
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Samir,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating indicating that you are satisfied with our hotel.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et bien situé

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Séjour positif. Petit-déjeuner agréable et hôtel bien situé. Petit bémol pour l'horaire de la piscine, elle devait ouvrir à 10h et elle n'a ouvert qu'à 11h30. Nous n'avons donc pas pu y aller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Morgane,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating and comments indicating that you are satisfied with our hotel.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.
3 sur 5
par Lucie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating indicating that you are satisfied with our hotel.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Shamsaddin,Ontur Hotels has been working by targeting 100% Guest satisfaction with both Quality understanding and Guest Oriented service and service standards. For this reason, your opinions are very valuable to us.Thank you for your rating indicating that you are satisfied with our hotel.We hope you will always see Ontur Hotel as your 'home in Izmir', We will be very pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards.