Note fondée sur 446 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon mais avec des travaux nécessaires
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsL'hôtel est très bien placé. Il est cependant un peu vieillot. Le wifi ne fonctionne qu'à l'extérieur de l'hôtel ... et la salle de bain aurait vraiment mérité d'être rafraîchie (pommeau de douche, baignoire, joints) dans notre chambre. Il n'y a que deux prises électriques au niveau du bureau.
La literie était néanmoins très confortable et la chambre très spacieuse. Avec quelques rénovations et modernisations l'hôtel pourrait être parfait.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé dans le centre
Dommage qu’Internet ne fonctionne pas dans la chambre, oblige de se rendre à la réception.
L’insonorisation serait à améliorer
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2021 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour à Kordon Pasaport Hotel. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres ! Je recommende cet hôtel ! 😊
par un voyageur
Kordon pasaport Hôtel
Publié le 5 oct. 2019 sur HotelsL’hôtel est bien situé,situation centrale, chambre spacieuse et confortable, très bonne literie, belle vue, personnel d’étage professionnel chambre toujours bien propre, par contre le personnel du petit déjeuner, infâme, grossier, feignant, goujat en particuliers la petite boulotte d’une fainéantise crasse , tables pas nettoyées et les miettes jetées sur les chaises et au sol ........Déjeuner et personnel du déjeuner à revoir .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par YÖNETİCİ, Gestion de l’hôtel
Dear Ali,
Merci pour votre commentaire
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par YÖNETİCİ, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for scoring
Kordon Otel Pasaport