Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Hotel correct, chambre propre.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Hotel propre et chambres confortables. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très décevant.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Marlight Boutique Hotel

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
La partie spa n’est pas à la hauteur et trop chère pour ce que c’est, les chambres sont assez confortables et c’est assez propre. Le choix du lieu dépend de votre choix de destination mais c’est très convenable pour effectuer les activités sur place. Mais comme je l’ai mentionné précédemment, j’avais choisis cet hôtel pour me détendre au spa et j’ai été très déçu.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel honteux personel désagréable et voleur

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
I knew you m stole more, 400 lira and 50 euro and you cut the picture I look with a friend who is witnesses, that he. missing a pattie of the video for the, napkin is a napkin that is, dirty of the, early yesterday they did not do the household express because of this problem 2 days ago without household ever, jesuus, fidele, a hotel. com i visited more than 16 countries and go, in hotels, never degolasse like this one and i never go back je savais bien que vous m avez volé plus, de 400 lira et 50 euro et vous avez coupee la photo j'ai regarde avec un ami qui est témoins, que il. manque une pattie de la video pour la, serviette c'est une serviette de par terre qui est, sale des le, debut hier ils n 'ont pas fait le menage expres a cause, de ce probleme il ya 2 jours sans menage jamais,jesuus,fidele, a hotel. com j'ai visite plus de 16 pays et aller, dans les hotels, jamais degolasse comme celui ci et je ne, retourne jamais
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Good downtown hotel

Publié le 28 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Locations, free wifi, parking albite not in the hotel, but with parking service.
Emplacement : Close to downtown market and Agora antique ruins.
Stayed 2 nights for business. Air conditioning was OK (37°C outside) noise insulation was not perfect but acceptable. No restaurant, no spa/pool. Car are handled but not directly accessible (no car park in or very close to the hotel) - have to anticipate a wait between 10 to 25min to get your car.
5 sur 5
par SALAH de BATNA - ALGERIE

HOTEL TRES LUXUEUX

Publié le 3 févr. 2016 sur Hotels
tres bon hotels ,personels sympa vraiment c un plaisir de reserver sur cet HOTEL ,tres tres tres satisfait de tous les cotés ! merci pour le personel !
5 sur 5
par SALAH de BATNA - ALGERIE

TRES BON HOTEL ET TRES BON SEJOUR A IZMIR

Publié le 23 mai 2015 sur Hotels
Hôtel propre ,personnel sympa ,prix abordable ,petit déjeuner extra mieux que d'un 5 étoile c'est garantit ,très bon quartier
5 sur 5
par SALAH de BATNA - ALGERIE

sejour extra !!!! et 10/10

Publié le 23 nov. 2014 sur Hotels
mon séjour c'est très très bien passé ,personnels très gentille ,chambre propre ,petit déjeuner extra ,une note de 10/10 pour tous je le conseille pour tous le monde !!