Note fondée sur 81 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Pour une étape.
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsNe pas se fier à la dénomination hotel-spa dont on peut avoir l'habitude en français. C'est un hotel d'etape, à deux pas de l'aéroport et l'environnement n'est pas folichon (ca ressemble a une zac). Petit déjeuner juste correct, sans plus.
Problème de wifi a l'arrivee mais réglé par la suite.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Proche de l'aéroport ADB
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par sefik, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
L'accueil très froid,on a l'impression de déranger.Le restaurant très décevant .....le point fort c'est l'emplacement près de l'aéroport, et le personnel nous appelle un taxi même la nuit et c'est très rapide.Le personnel ne parle pas anglais sauf un ou deux.Les chambres sont spacieuses et correct.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par sefık, Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Ich habe mich nicht sicher gefühlt. Hotel denke unbewohnt, im Zimmer alles staubig dreckig, spinnweben und kaum Hotelgäste gesehen. Bisschen ein komisches Hotel. Gewisse Sachen im Zimmer funktionieren nicht mal.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Für den Preis , war das Hotel in Ordnung.
Würde aber trotzdem nicht nochmal hin wollen.
par un voyageur
Beware lying hotel owner
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsWe wanted to pay cash when we saw this hotel on hotels.com. When we talked on the phone, the guy (son of the owner) working there confirmed the price for two family rooms to be the same as on the app. When we arrived there however, we were met with a greedy hotelowner that basically lied to us and said the price we saw and got over the phone was for one standard room alone, which just wasn’t the case.
He then tried to put 5 people (of which 3 were children who were exhausted) in to a room for two people. I’m no lawyer, but this seems illegal. He then lied to us, saying that the advert on hotels.com was a fraud and that we really shouldn’t buy it, as it would mean losing our money. I called his bluff, and sure enough the two FAMILY rooms were booked for the same price he wanted to put all 5 of us in one standard room.
He still didn’t admit that he was lying and doubled down, saying that my reservation was wrong and was for four people instead of 5, which also was a lie. When confronted with showing my confirmation on my phone, he yapped about how we got a worse room and all; basically he lied his teeth out so he could scam us into paying 2x.
That being said, the rooms were OK, they all had AC and we slept fine. Breakfast was also fine. If the owner wasn’t such a greedy liar, this place would have received a pretty good rating from me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par sefik , Gestion de l’hôtel
şark kurnazlıgının lüzumu yok .sana iki oda teklif ettim .aklınca daha ucuz alacaktın ama daha pahalıya satın aldın .keyif senin .... para senin .