Note fondée sur 776 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par orty hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, your comments are valuable to us. Explaining to us the situation that requires your score to be this way will show how we can help you in this regard. Best regards.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par orty hotel, Gestion de l’hôtel
Değerli yorumlarınız için teşekkür eder sizleri ağırlamaktan duyduğumuz mutluluğu bilmenizi isteriz,tekrar görüşmek dleğiyleSAYGILARIMLA
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Hotel mal entretenu .
Aucune chaîne TV étrangère , même pas Anglaise et encore moins en Français. Dans un hotel d'aéroport , c'est juste impossible !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest First of all, thank you very much for taking the time to share your experiences at our hotel with us. Your comment has been shared with our team members. We are very happy to have met your expectations with the service we have provided, and we would like you to know that we will be honored to host you and your family at our hotel again as soon as possible. Best regards GENERAL MANAGER
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Hôtel choisi pour sa situation d'hôtel d'aéroport avec navette, nous y avions déjà séjourné il y a quelques années;
le service navette ne fonctionne plus qu'à partir de 8h00 du matin... donc impossible entre 00h et 8h00!
Par ailleurs réceptionniste très désagréable à l'arrivée, et distributeurs de gel douche vides dans les douches (dans nos 2 chambres)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Değerli KonuğumuzÖncelikle konaklama sürenizde bizleri tercih ederek otelimiz hizmetlerini deneyimlemenizden duyduğumuz memnuniyeti iletmek isteriz.Otelimizde sizleri ve değerli misafirlerinizi herzaman ağırlamak isteriz.Uğur ÖZKOÇGenel MüdürOrty Hotel
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par ORTY HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for your best comments.
par un voyageur
Correct
Publié le 2 avr. 2022 sur HotelsHotel proche de l'aeroport avec service de navette. Peu de monde en cette période, un peu tristounet.
Grande chambre propre et literie confortable.
Chambre coté aéroport un peu bruyante tot le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par ORTY HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for your best comments.
par un voyageur
Correct
Publié le 28 août 2021 sur HotelsL’hôtel Orty airport n’est pas un 4* mais un 3*, cette information est erronée le site hôtels.com. Chambre convenable, sanitaires propres. Assez bruyant du fait de l’aéroport à côté par contre. Personnel très sympathique et réactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par OrtyHotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité
Tout d'abord merci pour vos commentaires.
Notre hôtel est 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par OrtyHotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you so much for your comments about us.
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 13 juin 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par OrtyHotel, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için çok teşekkür ederiz.
Saygılarımla