Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Expedia
Bien. Bien sans hésiter si je retourne à Izmir je reviendrai chez eux du personnel de très bonnes qualités à l'écoute du client et 12 jours de vacances de bonnes qualités en centre ville tous autour de vous. Merci de la réception au directeur de cette établissement. Continuer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par OTEL KABAÇAM ERCAN KAYA, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir choisi. Votre avis est important pour nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
A notre arrivée cette très tardive (1h du matin) ma réservation n’apparaissait pas à l’hôtel et l’hôtel était complet mais le personnel a été très serviable et ne nous a pas laissé dans l’impasse il a téléphoné à plusieurs hôtels du secteur et nous a trouvé une solution avec le personnel de l’hôtel voisin qui nous à proposer une chambre merci à eux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par ERCAN KAYA, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir choisi. Votre avis est important pour nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Café da manhã bom, limpeza razoável, boa localização.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Otel Kabaçam Ercan KAYA, Gestion de l’hôtel
Obrigado por nos escolher e pelo seu simpático comentário. Agradecemos sempre as suas reservas.
1 sur 5
par un voyageur

Awful

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
They try to put me to pay again the amount of money that i paid on application, i waited to do check in 2 hours because they not speak english and was difficult to manage situation and i received 2 rooms with the cover of bed dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par otel kabaçam Ercan KAYA, Gestion de l’hôtel
As the hotel manager, I apologize for keeping you waiting, but we hope you will understand. We cannot help you until your reservation e-mail reaches our systems. Moreover, you were not asked to pay a fee for the second time, you said that you would extend your stay, you offered us to deactivate the agency you made the reservation with and stay for the same fee, and when we told you that we could not do such a thing, you got nervous and you are making unfounded bad comments that we cannot accept. Still, thank you for choosing us.otel kabaçam ercan kaya
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par otel kabaçam Ercan KAYA, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Herzaman REZERVASYONLARINIZI BEKLERİZ
4 sur 5
par un voyageur

tercih edilebilir

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
konum olarak iyi bir yer, eski bir yapı fakat odalar ekstra bir lüks aramıyorsanız yeterince konforlu. resepsiyondaki görevli çok güleryüzlü ve kibardı, ona ayrıca teşekkürler. havasız olduğu için odamızı değiştirmek istedik, hemen değiştirildi. kahvaltı da fena değildi. teşekkür ederiz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par ERCAN KAYA, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
Great staff. Decent place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par OTEL KABAÇAM ERCAN KAYA, Gestion de l’hôtel
Görüş bildirdiğiniz için teşekkür ederiz. Sorunlarınızla ilgileneceğiz.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Ne anlatılır ne yaşanır yorumlara bakıp güvenip tercih etmiştim umarım faydam olabilir yorumlara bakanlara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par OTEL KABAÇAM, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2021 sur Expedia
It was close to all the things I needed to use, wish the shower was bigger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par OTEL KABAÇAM, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Merkezî konum. Kahvalti çesitli bol.guleryuzlu hizmet..tüm personele teşekkür ederiz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par OTEL KABAÇAM, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!