Note fondée sur 729 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
J’ai été gentil, j’ai mis 2 étoiles pour le service alors qu’il en mériterait pas. Mon mari était très très malade la nuit, j’ai eu très peur. J’ai d’abord envoyé un message whatsapp à l’accueil comme un gentil monsieur nous avait laissé (entre temps il y’a eu le changement de relève), aucune réponse. Je décide donc de descendre, le monsieur de l’accueil était devant la télé sur le canapé et clairement avec son comportement il m’a fait comprendre que je le dérangeais ! Ensuite, la chambre est très spatieuse, le sol est foncé donc paraît propre alors qu’en réalité il ne l’est pas (des cheveux sur le sol, de la saleté) Et pour finir les chambres sont mal insonorisés donc on entend tout. J’étais confiante en vue de la bonne notation comme quoi ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par perla arya, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, acceptez mes vœux de guérison rapide. Si vous nous aviez informés que votre femme était malade, nous aurions pu appeler un médecin. De plus, nous n'avons pas le pouvoir de donner des médicaments conformément à la loi.Nous prendrons en considération votre commentaire.Nous te remercions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par perla arya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très propre et les chambres sont grandes et confortables. Le déjeuner est très bien, bon café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par perla arya, Gestion de l’hôtel
thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Perla Arya Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your assessment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Hey, Very spacious room, clean and well maintained. The breakfast is great, fresh, tasty and good quality. The people were very kind and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Perla Arya Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
L'hôtel était magnifique et le personnel hyper sympa. Mais le quartier était un peu moins beau. De toute façon, je suis très contente de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Perla Arya Hotel , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour commenter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Tout le reste très bien, sauf le petit déjeuner. Pas de yaourt pas de fruits, pas de jus d’orange, que du café à filtre et du thé avec la cafetière à filtre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Perla Arya Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
4 sur 5
par un voyageur

Mérite d'être un hôtel 3 étoiles !

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Réceptionniste accueillants et avenants. Chambres spacieuses, bon petit-déjeuner. 9 minutes de marche pour aller à la station "Kemer", gare des trains proche de l'hôtel. Vous pourrez trouver des taxi en face de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par mesut, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Chambre très confortable, personnel souriant. Pas de parking, on se gare dans la rue mais place sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par mesut, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par mesut, Gestion de l’hôtel
Sizi misafir etmekten onur duyduk.Tekrar bekleriz. Selamlar.