Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Superbe hôtel avec un personnel très serviable et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Sabih Duralı, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Audrey,Greetings from İzmir. Thank you for your kind feedback, our goal is always to provide the best possible service. The positive reviews are great resources for us to provide the best service. We hope to see you again in the near future.Best regards,Sabih DuralıGeneral ManagerWyndham Grand İzmir Özdilek Thermal & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Top hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Sabih Duralı, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Greetings from beautiful İzmir. Thank you for choosing our hotel. We appreciate you taking the time to give us your positive feedback. We look forward to welcoming you back to Wyndham Grand İzmir Özdilek in the future. Best regards,Sabih DURALIGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Sabih Duralı, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Luc,Greetings from beautiful İzmir. Thank you for choosing Wyndham Grand İzmir Özdilek for your recent stay. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely,Sabih DURALI General Manager Wyndham Grand İzmir Özdilek
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Genel anlamda güzeldi ama rezervasyon yapmadan önce termal havuzun çalışmada olduğunu önce de söyleselerdi daha iyi olurdu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Sabih Duralı, Gestion de l’hôtel
Greetings from İzmir. Thank you for taking the time to share your experiences with us and to rate your stay at the Wyndham Grand İzmir Özdilek. We regret to see your comment about the thermal pool renovation notice. We are always aiming to provide best service to our valuable guests. To be able to offer best quality service we are improving our facilities. We totally changed and renovated our fitness center and we are renovating our thermal pool until 24 May 2024. We added this notice to all reservation pages and our local web page. For the guest wishing to benefit from thermal pool we reserve private treatment rooms with bathtubs filled with thermal water. During your stay we informed you that we can provide this opportunity whenever you want. We do apologize any inconvenience caused by this renovation issue. We look forward to welcoming you back on a future visit to Wyndham Grand İzmir Özdilek.Sincerely,Sabih DURALIGeneral ManagerWyndham Grand İzmir Özdilek
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Sabih Duralı, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Greetings from beautiful İzmir. We thank you for preferring our hotel and taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you back on a future visit to Wyndham Grand İzmir Özdilek. Sincerely,Sabih DURALIGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Sabih DURALI, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Greetings from beautiful İzmir. We thank you for preferring our hotel and taking the time to share your positive feedback. We look forward to welcoming you back on a future visit to Wyndham Grand İzmir Özdilek. Happy New Year!Sincerely,Sabih DURALIGeneral ManagerWyndham Grand İzmir Özdilek
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Un excellent hébergement et un personnel courtois! Ma famille et moi étions de passage et on n’a pas eu beaucoup d’apprécier la ville, les alentours et l’hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Sabih DURALI, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Greetings from beautiful İzmir. We thank you for preferring our hotel and taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you back in the future. Sincerely,Sabih DURALIGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Acikcasi fiyatina gore kahvalti dahil olmasi gerekir. Sonucta sadece 5 dk lik mesafede kaya thermal otel ayni fiyata ayni kaliteyi kahvalti ve thermal spa ile sagliyorsa sizin de ek olarak kahvalti ekleyebilirsiniz. Konum olarak fena degil fakat sahilde yurumek isterseniz ufak bir sahil yolu mevcut bol balik ekmek.. Odalar ise 5 uzerinden 6 :) kapali otopark mevcut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Sabih DURALI, Gestion de l’hôtel
Sayın İlker Bey,Wyndham Grand İzmir Özdilek oteli ile ilgili değerlendirmenizi bu platformda paylaştığınız için teşekkürlerimizi sunarız.Sizi ve sevdiklerinizi her zaman otelimizde misafirimiz olarak görebilmeyi temenni ederiz. Saygılarımızla,Sabih DURALIGenel MüdürWyndham Grand İzmir Özdilek
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Shower instead of bathroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Sabih DURALI, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Greetings from beautiful İzmir. We thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you back on a future visit to Wyndham Grand İzmir Özdilek. Sincerely,Sabih DURALIGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Un hôtel magnifique, très belle infrastucture avec une propreté irréprochable. Equipement de très haute qualité. Les chambres offrent une vue exceptionnelle sur la mer et Izmir. Elles sont spacieuses et super bien équipées. La litterie est très confortable. Le spa est magnifique, très propre, peignoirs, serviettes, savon, ... mis à disposition et il est accessible à tout moment gratuitement. Une jolie piscine extérieure, transats, matelas, serviettes. . Un personnel souriant, chaleureux, acceuillant, toujours au petit soin qui se souci constament de votre bien-être. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet délicieux, de très haute qualite et très varié. Mon amie s'est faîte opérée et dès notre arrivée à l'hôtel à 9h00 du matin nous avons directement eu un chambre. Un geste de bienveillance très touchant. Mon amie et moi sommes vraiment très heureuse d'avoir sejourner dans cet hotel. Nous remercions infiniment toute l'équipe. C'est un hôtel que je recommande sans aucune hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Funda ÇAM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Greetings from İzmir. We thank you for preferring our hotel. Hope to be able to host you in the future again. Regards,Sabih DURALI General Manager Wyndham Grand İzmir Özdilek