Note fondée sur 679 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
3 étoiles mais pas 4
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Öncelikle nazik geri dönüşünüz için teşekkür ederiz. Otelimizden memnun kalmış olduğunuzu bilmek bizleri ayrıca mutlu etti. Umarız bir sonraki İzmir ziyaretinizde sizleri tekrar otelimizde ağırlama fırsatımız olur. Zeniva Hotel ailesi olarak sağlıklı günler dileriz.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Magnifique équipe professionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz Bilal Bey, Öncelikle geri dönüşünüz için teşekkür ederiz. Otelimizden memnun kalmış olduğunuzu bilmek bizleri ayrıca mutlu etti. Umarız bir sonraki İzmir ziyaretinizde sizleri tekrar ağırlama şansımız olur. Zeniva Hotel ailesi olarak sağlıklı ve güzel günler dileriz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Chambre bruyante. On peut discuter avec la chambre d’a côté…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, Thank you for your kind feedback. We are happy to see you are enjoyed from our hotel. We indicate that we will take the necessary measures regarding the problems you have mentioned. We wish to welcome you again at our hotel on your next İzmir visit. We wish to healthy days as Zeniva Hotel family.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Abdeljalil, Thank you for your kind feedback. We are happy to see you are enjoyed from our hotel. We wish to welcome you again at our hotel on your next İzmir visit. We wish to welcome you again at our hotel on your next İzmir visit. We wish you a healthy and beautiful new year...
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Personnel : Accueil chaleureux et très professionnel. Très attentionné, désireux d’aider. ils ont su répondre à toutes mes demandes. Hôtel: propre et calme chambre très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Coulibaly, Thank you for your kind feedback. We are happy to see you are enjoyed from our hotel. We indicate that we will take the necessary measures regarding the problems you have mentioned. We wish to welcome you again at our hotel on your next İzmir visit. We wish to healthy days as Zeniva Hotel family.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bien situé

Publié le 9 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé, service à la réception très agréable, voiturier. Petit déjeuner correct. Chambre un peu petite et quelques éléments abîmés (fuite du tuyau de douche). Globalement un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Notre cher invité Yassin, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Cela nous a également fait plaisir de savoir que vous êtes généralement satisfait de notre hôtel. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Izmir. J'espère vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent établissement

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Très bon établissement, personnel serviable et discret, le petit déjeuner est frais, bon et complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Bora Ceylan / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité Dimitri, Merci pour ton retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre hôtel. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Izmir. Sincèrement.