Hotel Samrat

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Samrat

Centre d’affaires
Salle de réunion
Coin salon du hall
Restaurant
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Russel Chowk, Napier Town Jabalpur, Jabalpur, 482001
  • Dhuandhar Falls
    ‪5 min en voiture‬
  • Madan Mahal
    ‪7 min en voiture‬
  • Sangram Sagar Lake
    ‪8 min en voiture‬
  • Jabalpur (JLR)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple

  • 9.9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jabalpur

Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel à Jabalpur, vous trouverez Dhuandhar Falls et Madan Mahal. Pisanhari Ki Madiya et Sangram Sagar Lake se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Dhuandhar Falls - 5 min en voiture
  • Pisanhari Ki Madiya - 6 min en voiture
  • Madan Mahal - 7 min en voiture
  • Sangram Sagar Lake - 8 min en voiture
  • Tilwara Ghat - 12 min en voiture

Transport

  • Jabalpur Junction Station : à 6 min en voiture
  • Jabalpur (JLR) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Abhinandan - ‬8 min à pied
  • ‪Raj Kumar Sandwich - ‬8 min à pied
  • ‪Shikhar Sandwich - ‬8 min à pied
  • ‪Rupali Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Samrat

Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 54 square feet (5 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Samrat. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Jabalpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 54 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Samrat propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 110 à 180 INR par adulte et de 80 à 150 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Samrat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 110 INR et 180 INR par adulte et entre 80 INR et 150 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 800 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 800 INR (aller simple), (de 6 à 12 ans)
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Samrat Jabalpur
Samrat Jabalpur
Hotel Samrat Hotel
Hotel Samrat Jabalpur
Hotel Samrat Hotel Jabalpur

Avis pour Hotel Samrat

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Animesh

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extremely bad and unhygienic
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

vineet, new delhi

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel staff made false committments.
I was told at the time of check-in that i can check out at 10:30 am. The shift changed and the new staff insisted me to check out at 8 am, without considering what was committed to me by fellow staff earlier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

JabalpurRocks, cvg

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I would have rated OK (average) ie you get what you pay for. Facilities, convenience, hotel staff etc is good. My reasons for disappointment : a) I had to change rooms twice in 4 days - plumbing and other issues b) Cleanliness/hygiene an issue - saw a rat in their restaurant c) Took 30 mins to check out because room was booked through expedia - I could have missed my flight !
Séjour de 4 nuits en août 2018