Note fondée sur 970 évaluations de clients

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3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et bien équipée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mercure Kakadu Crocodile Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you for your positive feedback! We’re delighted to hear that you found your room spacious and well-equipped. It’s great to know that our amenities met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another comfortable stay!Kind regards,NandaOperations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Rarement vu un tel manque de compréhension....

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Pour des problèmes de passeport, nous n'avons pas pu embarquer. Notre voyage a été reporté en mars 2020. J'ai expliqué la situation à l'hôtel, leur demandant s'ils pouvaient modifier les dates (j'avais réservé une chambre pour 2 nuits) et j'étais, naturellement, tout à fait d'accord pour payer le supplément s'il devait y en avoir un. L'hôtel a refusé catégoriquement. Rien à dire sur un plan "légal", j'avais pris une réservation sans annulation gratuite, le rapport prestations/prix prix étant déjà excessivement cher sans cette clause d'annulation gratuite. Mais, je tiens à préciser que TOUS les autres hébergements, y compris ceux sans annulation gratuite, ont accepté sans difficulté de changer les dates (certains même sans me faire payer le surcoût qu'ils étaient en droit d'appliquer) J'avais fait, environ, une trentaine de réservations pour ce voyage.... Je leur ai bien précisé que je ne souhaitais pas annuler mais différer mes dates. Donc, je ne peux juger de la qualité des prestations sur place, mais je suis vraiment très, très déçu de ce manque de compréhension dont a fait preuve cet établissement. Du coup, j'ai réservé 2 nuits au Cooindra Lodge Kakadu qui offre, à mon sens, de meilleures prestations pour un prix beaucoup plus doux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, We are looking into this issue at the hotel, please feel free to contact us directly. Kind Regards Chris Chaffe General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Excellent sejour dans le parc kakadu. Nous avons été très bien accueilli par un réceptionniste français qui nous a donné de nombreux renseignements sur la region. Par contre deception sur la piscine qui etait froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, I am glad our wonderful team looked after you so well and that you enjoyed the hotel and Kakadu. Kind Regards Chris Chaffe General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your score. Kind Regards Chris Chaffe General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais pas inoubliable.

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Hôtel standard sans grand charme mais offrant des chambres confortables et une bonne literie. Les salles de bain, en revanche, gagneraient à être rénovées : elles sont vétustes et il y a des traces de moisissures. Petit déjeuner buffet tres correct. En revanche le restaurant fait penser à un hall de gare, immense, bruyant et offrant une cuisine pas très raffinée et trop grasse. Personnel serviable sans plus. Sans doute l'adresse la plus confortable de Jabiru mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. Le rapport qualité prix n'est pas incroyablement favorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Morgane, Thank you for your review and I am glad you enjoyed the team and most aspects of your stay. I hope you enjoyed the wonderful sights in Kakadu. Kind Regards Chris Chaffe General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2018 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bas de gamme et vétuste

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Personnel sympathique et restaurant agréable. Mais franchement l’hotel a besoin d’une grande rénovation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Chris, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir passé en revue notre hôtel. Il est agréable que vous ayez apprécié la plupart des aspects de votre séjour, en particulier que vous avez trouvé l’équipe très amicale. J'espère que vous avez apprécié le reste de vos voyages. Sincères amitiés, Chris Chaffe Directeur général
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Vieillot mais propre.

Publié le 19 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement. Bon repas. Personnel sympathique et accueillant.
Contre : Rénover les chambres.
Emplacement : Situé en plein coeur du Kakadu National Park, c'est un endroit pour la nature et les randonnées
Cet hôtel n'est pas le grand luxe, il y aurait bien besoin de rénovation, cependant nous pouvons voir que malgré tout c'est entretenu. Notre chambre était très propre. Le repas au restaurant était très bon. Nous y retournerions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017 par Richard M, Gestion de l’hôtel
Thanks for your recent review following your stay with us. Great to see you enjoyed most aspects of your stay and I trust the rest of your experience in Kakadu National Park was a good one too. Best regards, Richard McArthur General Manager
5 sur 5
par un voyageur

hôtel bien situé et agréable

Publié le 25 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé, propre et personnel à l' écoute. Piscine agréable et bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel on Hotels.com. It is very pleasing that you have enjoyed your stay, in particular that the hotel & room was very clean, staff were very friendly, and that your dining experience was very good. We look forward to welcoming you back in the future. Warm regards, Mathew Baird Front Office Manager