Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Nice
Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
Numéro de téléphone erroné
Pas de restaurant
Pas de wi Wi fi
Erreur sur adresse et difficulté pour le trouver sur GPS etc
Enfin nous avions réservé pour deux nuits et le sytème de réservation Expédia ne permettant pas d’annuler une seule nuit il a fallu annuler le tout et régler une nuit directement
C’est aujourd’hui que ayant voulu modifier nos réservations une personne d’expedia Nous a indiqué que le logiciel des modifications ne marche pas il faut tout annuler ou téléphoner à l’hotel
C’est vraiment regrettable que Expédia n’est pas mis au point un logiciel pour modifier les réservations
A quand ce logiciel
G
par un voyageur de Toulouse
Absence de personnel .
Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La chambre était agréable et confortable .
Contre : L'accueil et la présence .
Emplacement : Joli monastère ancien , 2 km. +bas .
Ce fut curieux et désobligeant dans la mesure où , dès notre arrivée , une personne à la réception nous a signifié qu'il n'y aurait ni restauration le soir ni le matin pour le déjeuner . Dommage , on a dû aller au village situé à 10 km. + loin; ça mis à part , jusqu'à notre départ le lendemain 9h.15 , plus personne à l'hôtel ....seul un petit mot d'absence à la réception . En gros , vs êtes seuls , débrouillez-vs ! C'est
ce qu'on a fait!!!!
par un voyageur
Monastique
Publié le 18 févr. 2018 sur HotelsEndroit sympa, loin de tout.
par Alain
Mérite le détour.
Publié le 23 sept. 2017 sur HotelsEnvironnement magnifique.Personnel très serviable.bonne organisation afin de visiter les deux monastères.Très propre.
par alain
etape dépaysante
Publié le 1 août 2017 sur Hotelsétape entre Troyes et Motril
environnement très dépaysant hotel et monastères ok diner et petit dej moyen
par un voyageur de UK
This hotel is bankrupt.
Publié le 6 juill. 2018 sur ExpediaWe arrived at 5pm, there were no staff at reception, we finally managed to contact a young lady who after booking us in told us there were no dining facilities. The kitchen had been out of commission for weeks. We asked why we had not been informed, she said that she had been given specific instructions by the director Jose Canto, not to warn guests in advance of the problems. There were only three members of staff on the premises who were unable to offer any of the facilities advertised. As this hotel was ten kilometres away from the nearest restaurant we refused the accommodation offered and moved to a hotel 19 kilometres away down the mountain in Jaca.
par un voyageur de London
Very remote with unhelpful staff
Publié le 1 juill. 2018 sur ExpediaI arrived after a 40 minutes drive from the nearest civilisation and was 45 minutes early for check in. Despite the fact that the room was ready (there was nobody else at this massive hotel) I was not allowed to check in. I was sent away only to return 45 minute later (when nothing had changed apart from the time). Check in then took about 15 minutes. The spa was dilapidated and could not be used. Not recommended.
par un voyageur
Rustig verblijf, mooie omgeving.
Publié le 17 mai 2018 sur HotelsHet is er heel rustig. Het lijkt of 1 persoon het hotel runt. In de avond is het restaurant niet open, dus je moet de berg af om in het dorpje iets te gaan eten. Dat was een nadeel. Verder prima.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur