Note fondée sur 1 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Bien dans l'ensemble, bien situé quand on arrive par l'aéroport de Jackson hole, bon petit déjeuner et la chambre est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We're glad you enjoyed the convenient location, good breakfast, and clean room. We hope to welcome you back for another great stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We’re glad you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We look forward to hosting you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We're glad you had a good experience. We hope to welcome you back soon. Take care!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We're delighted to hear you had a great experience. We’re looking forward to hosting you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Pour le secteur le rapport qualité/prix est imbattable mais franchement jamais vu un hôtel aussi mal conçu. Si vous êtes à l’étage bon courage. C’est truffé d’escaliers et de sorties dans tous les sens. Petit déjeuner très moyen.Bruyant.Un labyrinthe pour trouver votre chambre dont l’entrée donne directement sur le lavabo de la salle de bain. Jamais vu cela.Pour rentrer les valises dans la chambre c’est peu pratique.Climatiseur bruyant . Bref la région est très chère en hôtellerie mais quitte à mettre un peu plus allez ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We’re sorry to hear that the layout and design of the hotel didn’t meet your expectations, and we apologize for the inconvenience you experienced with the stairs, room layout, and noise. We appreciate your comments about the breakfast and will use them to improve. We hope you will give another chance to provide a more comfortable stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We're delighted you had such an excellent stay. We appreciate your rating. Travel safe and take care!
2 sur 5
par un voyageur

Beaucoup trop cher pour la prestation

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel délabré, chambre très sombre, salle de bain minuscule, petit déjeuner médiocre et cela à 350 euros la nuit ... cela aurait été tout juste acceptable à moins de 100 euros la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn & Suites. We're sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We apologize for the issues with the room, bathroom, and breakfast. Your comments are important to us, and we will work on improvements to provide a better experience for our guests in the future.
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Franchement le prix de cet hôtel est beaucoup trop élevé pour la qualité et le service. Il mériterait une grosse rénovation pour être à ce niveau de tarif ! Petit déjeuner très moyen : “industriel”. Nous sommes restés 2 nuits, aucun service de nettoyage entre les 2 jours…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn and Suites. We appreciate your honest feedback and are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Your comments about the service and breakfast will be taken into consideration as we work on improvements. We also apologize for the lack of cleaning service during your stay. Thank you for bringing these issues to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn and Suites. We appreciate your rating. We hope to see you again soon. Cheers!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the 49’er Inn and Suites. We're delighted you had an outstanding experience with us. We hope to see you again during your next vacation to Jackson.