Note fondée sur 967 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Sauve qui peut...

Publié le 13 janv. 2017 sur Expedia
Nous avions demandé une chambre non fumeur alors que la chambre empestait la cigarette...une nouille à spaguetti sèche trônait au centre de la salle de bain déjà douteuse...nous sommes repartis immédiatement malgré le paiement de la chambre déjà effectué!!! P.s Quartier douteux...
5 sur 5
par Mistou42 de France

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Hotel proche d'une zone de restauration. Chambre propre, déjeuner un peu léger mais correct. Seul petit bémol : wifi indisponible dans la chambre (104), mais dispo à l'accueil.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Not clean.

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
It was an ok stay. Room was dirty no smoke detectors. Toilet was super loose. Ok for a late night sleep.
2 sur 5
par un voyageur

Avoid if you can

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Not a place for a family. Lots of illegal activity going on. I booked and payed for my stay with the app and was ask for a cash deposit. They refuse to use my credit card for the deposit. Demanding a $50.00 cash deposit. When I was taking the cash out of my wallet the clerk noticed how much cash I had on me and then doubled the deposit to $100.00. I was on edge all weekend and wasn't able to relax at all because I was worried about being ripped off. Only after a room inspection was my money returned. It was not the get away I was paying for
3 sur 5
par un voyageur

Poor

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
They advertise free breakfast, but never had.
1 sur 5
par un voyageur

No servicios ofrecidos en la pagina

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
El lugar no está en buenas condiciones, no tienen casi nada de los servicios ofrecidos en la pagina. Las fotos en la pagina se ve bueno. Pero no es real. No desayuno. No piscina, no máquina de hielo, no jabón en el cuarto, me registre para cuatro personas y el servicio de toallas y almohadas solo fueron para dos personas. No ppel de baño extra. Solo un rollo puesto en uso