Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Yves, Your 5 star review made our day! Each of our team members thank you so much. It will be a pleasure to welcome you back into our home away from home!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Good spot to stay in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Samuel, Thank you for the 4 star review. We're happy to hear that you enjoyed your stay with us. Please let us know how we could make it a 5 star review next time you visit . Thank you and we hope to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Good Morning Cassandra, Thank you for allowing us to be a part of your wonderful, memorable experience. We look forward to seeing you again in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Proche de bcp de restaurants a pied les chambres sont grandes et le déjeuner très bien. L'hôtel était sold out et je n'ai pas pu avoir une chambre sur les étages donc c'était bruyant avec une chambre au rez de chaussé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Line, It is very convenient having so many restaurants and shops nearby the hotel. We hope to see you again real soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
Le lit chambre 312 très très inconfortable Très mauvaise qualité des draps bas de gamme Comme de la guenille Meilleure qualité au confort inn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Diane, We're sorry to see this 2-star review and apologize for the inconvenience you had while staying with us. Our mattresses were recently replaced and are appreciated by our guest. We wish you safe travels.
5 sur 5
par un voyageur

Confort ,belle piscine et savoureux buffet djeuner

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Excellent séjour ,beau buffet de petit-déjeuner sucré/ salé ,piscine bien entretenue ouverte jusqu'à 10pm, chambre calme, propre et spacieuse (studio 4 personnes ),climatisation efficace , situé en face d'un lac et a 2 minutes d'une zone où l'on peut faire des courses alimentaires ,sainte Augustine a 25 minutes à ne pas manquer ! Personnel d'entretien et à la réception très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Good Morning Melanie, Our team strives to provide a full-value experience fo rour valued guests. We are delighted to know that we have delivered this commitment while you were at the property with our top notch hospitality as the highlight. There are so many nearby restaurants and shopping to select from. Come back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, ni trop loin ni trop près de l’autoroute m.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Guest Satisfaction Leader, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent review. It sounds like you had a fantastic stay because of our nearby access to the Interstate without the inconvenience of the noise. Our team members wish to see you again in the future and provide another first-class stay at our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Lindenwold

Publié le 29 sept. 2024
Although it is under renovation, still it is organized and room is clean..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review, Myrna. The lobby and public area refurbishment is almost complete and we are excited as the change is lovely! We take great pride in providing super clean rooms with a friendly atmosphere. Come back again soon!