Red Roof Inn MacClenny

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à MacClenny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn MacClenny

Bar-salon dans le hall
Réception
Stationnement libre-service
Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
151 Woodlawn Road, MacClenny, FL, 32063
  • Heritage Park Village
    ‪4 min en voiture‬
  • Macclenny Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Activité ludique Jacksonville Equestrian Center
    ‪22 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-Aéroport international de Jacksonville)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

MacClenny

À MacClenny .Vous trouverez Macclenny Park et Heritage Park Village à moins de 5 km de hôtel. Parc d'État du champ de bataille d'Olustee et Parc de Crystal Springs se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Bibliothèque publique Emily Taber - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Heritage Park Village - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Macclenny Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Activité ludique Jacksonville Equestrian Center - 22 min en voiture - 34.0 km
  • Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station - 34 min en voiture - 51.2 km

Transport

  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬11 min à pied
  • ‪Zaxby's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn MacClenny

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à MacClenny
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn MacClenny also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this MacClenny hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1991
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn MacClenny possède 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel MacClenny
Red Roof Inn MacClenny Motel
Econo Lodge MacClenny Hotel
Econo Lodge MacClenny Motel
Red Roof Inn MacClenny Hotel
Red Roof Inn MacClenny MacClenny
Red Roof Inn MacClenny Hotel MacClenny

Avis pour Red Roof Inn MacClenny

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 546.
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 546.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 546.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 546.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 546.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

DAMIEN

Points faibles : Propreté, service et personnel

Sérieusement n’y allez pas !

Lors de notre arrivée pour un problème de règlement de la chambre entre Hotels.com et l’hôtel, nous avons attendu 1:30 notre chambre et il a fallu que j’appelle moi même pour régler leur problème. La réceptionniste nous a pris en grippe et nous a fait attendre ; elle nous a attribué une chambre déjà occupée. Je suis rentré dans une chambre où les occupants dormaient. La réceptionniste ne s’est pas excusée, pire elle nous a encore fait attendre ! La chambre était limite propre et les serviettes à vomir. La climatisation était bruyante et le passage de l’autoroute un enfer. Le petit déjeuner était à la limite de l’acceptable. Je peux comparer avec 25 autres hôtels que j’ai utilisé pendant mes vacances ; alors un conseil : NE CHOISISSEZ PAS CET HÔTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marianna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Points forts : Confort de la chambre

Get what you pay for..

Low cost, comfortable motel that accepts pets. Was surprised with a $50 refundable deposit not mentioned elsewhere. Breakfast “included”, but a joke. 2 types of dry cereal, some rolls, coffee, and a waffle iron. Got the job done, but if not in a hurry, there is a Waffle House nearby.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denny

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ROCHELY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Is accessible, quiet.Although there are some details that need to be improved in the maintenance of the facility, that would make it good. Even the staff was very courteous in resolving all our requests. Although they should offer options in advance before one has to go to the front desk and ask for attention.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karrie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was so gross and ghetto. Large woman wearing bearing anything standing outside stared at us while smoking her cigarette. The rooms were disgusting and falling apart. Never going here again and truly hope no one else does. EVERYTHING needed to be fixed and we didnt feel safe in our own room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tamirka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would book again
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jess, Jacksonville

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I paid for a deluxe, 1 king and was put in a 2 bed double queen. The sheets were dirty in both beds. Roach infestation. Dirty towels, walls, and counter. The room didn't get switched to the correct room. All around the worst experience I've had at a Red Roof
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wei

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service was great and the room was clean
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and g ood breakfast and staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

randy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great ayaff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024