Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel au monde

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Le plus horrible hôtel que j’ai vu de toute ma vie c’était sale insalubre et il y avait des coquerelles nous sommes quitté aussitôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Randy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will use the feedback to improve our service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Raphaelle, Thank you very much for your 10 -Star Rating! We’re ecstatic that you enjoyed your stay at A-P-T Suites Jacksonville so much to give us a 10 out of 10! Positive reviews always encourage us to do more and more to make our guest happy during their stay. We look forward to serving you again and please let us know what we can do for your next stay.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Hall d entrée pas propre chambre etat moyen. A 10 min du port de croisiere. Accueil froid chek inn plus de 30 min d attente. Panne de wifi pendant 2 jours. Clients douteux quartier tres populaire
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Cet hôtel pratique le surbooking!! Nous n’avons jamais eu de chambre. A minuit nous n’avons eu aucune assistance et certaines réceptionnistes étaient meme désagréables en nous disant de nous débrouiller seuls pour la solution de relogement. SCANDALEUX!! En plus l’hôtel a l’air totalement délabré !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Québec ,Canada

Publié le 12 mars 2018 sur Expedia
Pour : L' emplacement .
Contre : Rénover l' hôtel au complet .
Emplacement : C' est le seul point positif .
Chambre à rénover , salle de bain à rénover immédiatement .
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Très ordinaire et même miteux!

Publié le 21 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Trop...!
Hôtel mal entretenu et malpropre (débris de nourriture sous le lit). Tout est à réparer...! Plus jamais.
4 sur 5
par Francois

Acceptable et recommandable

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
Chambre de bain tres moyen mais la chambre etait tres acceptable. Pour le prix payé c'est correct.
1 sur 5
par un voyageur

Internet ça llame funcione

Publié le 29 avr. 2017 sur Expedia
Internet ne marche pas sale de bane pas très propre