Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Dépaysement total

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, dans une gingerbread house (comme on les appelle), qui sont les maisons typiques de Jacmel. Idéalement situé au centre ville, entre deux petites rues très calme. Le check-in s'est très bien passé, nous avons été très bien accueillis. Nous étions à l'appartement 8, très bien aménagé, et donnant sur une terrasse très très sympa. La chambre est faite tous les jours, elle était donc toujours propre. L'intérieur de l'hotel est très typique, avec des meubles et une déco qui renvoie tout de suite à l'époque des grands commerçants à jacmel suite à l'indépendance d'Haïti (Haiti etait alors un port stratégique). Le personnel est très à l'écoute, et nous a accompagné tout au long de notre séjour, avec simplicité et bienveillance. Vous trouverez les plats incontournables de l'île sur place, très très bien cuisinés, vous trouverez un chauffeur qui peut vous conduire sur les sites touristiques de jacmel, et surtout vous trouverez la tranquilité qui vous vaudra une expérience inoubliable. Je recommande et y reviendrai ! Encore merci au staff spécialement à Jean le manager, Peterson jeune homme très serviable et bienveillant, Reynold le chauffeur qui est très marrant, et tous ceux dont je n'ai pas vraiment retenu le prénom :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Lieu magnifique Personnel à l'écoute et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Jean Senatus, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Best regards, Jean
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
personnel sympa .établissement bien situé...bonne valeur
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon hotel

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
l'hotel Florita estbien situé à Jacmel Mon séjour de 6 nuits c'est bien passé. La première nuit, la chambre que l'on m'a fournie ne correspondait pas au descriptif figurant sur le site internet. Les (5 nuits suivantes on m'a fourni une belle chambre avec balcon Seul problème; les toilettes étaient régulièrement bouchées! Malgré tout, l'hotel est très agréable et j'en suis très satisfait J'y retourne d'ailleurs régulièrement pour me connecter à Internet et on m'y accueille rès gentillement Cet hotel mérite d'être recommandé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2018 sur Expedia
Le café y est excellent! Par contre, c'est très bruyant et il n'y a pas de climatiseur.
2 sur 5
par marine

Mauvaise expérience

Publié le 6 nov. 2017 sur Hotels
Le cadre de l'hôtel est très beau mais le service de l'hôtel et du restaurant sont à revoir. Mauvaise gestion de l'hôtel : j'avais réservé et payé sur internet pour 4 nuits et en arrivant, le gérant m'explique qu'il y a une erreur et que je ne pourrais rester que deux nuits car l'hôtel est complet. Cette erreur est arrivé à plusieurs clients de l'hotel et semble être une erreur courante. Au restaurant, personne ne vient servir. Nous sommes obligés de venir au bar passer commande alors que nous sommes très peu nombreux dans la salle. 1h30 d'attente pour avoir un sandwich. Je déconseille cet hôtel et ce restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2017
We are disappointed that you did not enjoy your stay. But please consider that there were two music festivals in town. We tried to do everything we could to honor your reservation and in fact did - at considerable expense and inconvenience to us. We regret service was slow in the restaurant - we apologize for that and it would not happen again If you ever give us another chance. We are certain you would have a better sense of how hard we try to serve our guests. Regretfully we think your review inaccurate and not fair.
5 sur 5
par Yumi

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks Yumi. Expedia has a system of responding we don't quite understand. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We don't know which goes to you. But very much appreciate the review.
4 sur 5
par Arnaud de Montpellier

Cadre authentique et magnifique

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel historique, plein de charme. Le cadre est magnifique et correspond parfaitement à cette belle ville de Jacmel.