Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de le Gosier Guadeloupe

un vol manifeste

Publié le 14 avr. 2018 sur Expedia
je suis arrivé à l'hotel le midi;acceuil classique mon amie qui a 17 ans et demi arrive avec sa mère,sa soeur et une amie j'ai rencontré mon amie alors que j'offrais un pot à un commissaire de police auquel j'ai fait remarquer qu'elle n'était pas majeure qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle pouvait aller avec moi! sa mère et sa soeur confirment à la patronne de l'hotel qu'elles sont d'accord pour que mon amie reste avec moi la patronne demande la carte d'identité de mon amie;elle n'en a pas puisqu'elle n'est pas majeure! la patronne me demande de refaire venir sa mère avec sa carte d'identité! la mère revient avec son fils; elle non plus n'a pas de carte d'identité car il faut payer pour en avoir une!!! La patronne refuse que mon amie reste avec moi je quitte l'hotel et je loue une chambre ailleurs j'ai donc payé 3 nuits d'hotel et je n'en ai utilisé aucune la patronne qui va recevoir le prix de ces 3 nuits a exigé malgré tout que je paie plus de 1200 goudes pour les cosommations!!!! j'imagine que vous n'allez pas me rembouser?vous perdez définitivement un client qui passe son temps à voyager dans le monde entier!!! ce sera du "VOL"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Lud Wika, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous apprécions votre sincérité et regrettons infiniment que votre séjour ne s’accomplissait pas comme prévu. Notre objectif premier est de satisfaire nos clients et de contribuer à leur offrir un séjour mémorable. Toutefois, il y a des règlements et des lois que nous devons respecter. Il est formellement interdit par la loi de consentir de relations intimes avec un mineur. Ainsi, toute personne passant la nuit à l’hôtel (sauf mineur accompagnant leurs parents) ou qui consomme de boissons alcoolisées doit présenter sa carte d’identité. Nous n’avons rien à ajouter au récit véridique que vous venez de faire, sauf que nous ne sommes pas de voleurs comme vous aviez insinué. On vous a hébergé avec plaisir mais le fait d’accompagner une fille avoue n’être pas majeure et n’avait pas de pièces d’identité pour confirmer son vrai âge est hors la loi. Vous aviez décidé vous-même de passer la nuit ailleurs et retourner le lendemain prendre votre petit déjeuner puis quitter volontairement l’hôtel. Pour vous alléger, nous vous offrons 50% de discount sur votre prochain séjour à My Auberge Inn Jacmel.
5 sur 5
par un voyageur de New York

Publié le 10 juill. 2018 sur Expedia
I was in Jacmel in a Christian mission. I regret that I did not pick this hotel since the beginning. it is so beautiful and the staff is wonderful. A+++++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2018 par My Auberge Inn Jacmel , Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we were so happy to have you as guest, hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2018 sur Expedia
Clean, nice and beautiful guest house with a clean swimming pool and a small garden. The staff was professional and courteous. Keep doing the good things guys.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2018 par My Auberge Inn Jacmel , Gestion de l’hôtel
Thanks a lot. It has been a pleasure serving you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
My stay was absolute horrible, I was extremely uncomfortable. When i first enter the room and open the bathroom door there many roaches in the bathroom and throughout the room. I barely slept the bathroom was filthy and when i teied to check out early the refuse to reimburse me for the days I did not stay at the hotel. I absolute had a horrible experience and hated my stay.
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Disappointed in Jacmel

Publié le 18 janv. 2018 sur Hotels
The My Auberge Inn in Jacmel has a lot of potential that it is not living up to unfortunately. It is advertised as near the beach, but we had to ride public transportation 20-25 minutes to get to the nearest beach. The nonexistent concierge could not find a driver for the hotel car, nor a taxi to take us the places we wanted to see. There is no hot water available in the showers nor do the air conditioning units work. The pool and gardens are very beautiful however and we did enjoy sitting outside in the large rocking chairs. If advertised accurately and managed properly this could be a great little boutique hotel. It’s just not quite there yet.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Long Island, NY

My greatest caribbean experience ever

Publié le 20 déc. 2017 sur Expedia
Great city, nice clean hotel. Amazing staff. Five stars
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2017 par Adeline Pbilogene, Gestion de l’hôtel
We were so delighted tou have you with us. We hope seeing you soon.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Realy worth the price.

Publié le 21 oct. 2017 sur Expedia
The rooms was clean and the staff was great. I regret that my stsy was so short
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de West Palm Beach, Florida

Beautiful place with friendly professional staff

Publié le 21 oct. 2017 sur Expedia
They guided me to the sites of interest. The breakfast was fabulous! Five stars.