Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Roxana Zamora Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Maxime,thank you for your rating! I appreciate your opinion. If you have any additional feedback or suggestions for improvement, I would be happy to hear them. We will continue working to provide an even better experience in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Gerente de Operaciones Croc´s Resort & Casino, Gestion de l’hôtel
Estimado señor Cruz,De verdad muy agradecidos por las califiaciones por aca dejadas,, nos llenan de mucho orgullo haber cumplido con las expectativas que tenia su persona hacia nosotros.Esperamos contar con su proxima visita pronto para lo que quedamos totalmente a su disposicion de requerir asistencia alguna.Saludos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par Jorge Peraza, Opertaion's Manager., Gestion de l’hôtel
Hello Dear Patrick, Thank you so much for this rating it was really appreciated to have here on our property, and please feel more than invited to come back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel en général mais service pas à la hauteur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Bel hôtel par contre, nous avons été déçus du service. Nous avions demandé à ce que notre chambre soit faite et elle ne l’a pas été. Nous avons alors téléphoné à la réception pour avoir des serviettes sèches et du shampoing et ils ne nous en n’ont pas livré…. De plus, pour déjeuner, malgré le fait qu’on nous a assigné une heure précise pour le déjeuner, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour être à une table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Jorge Peraza, Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère Elaine. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer des vacances et en même temps de nous faire part des points d'amélioration que nous avons. Nous nous excusons pour ces problèmes subis. Nous réviserons immédiatement afin qu'ils ne se reproduisent plus. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires ou des questions supplémentaires. Ce sera un plaisir de vous aider.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kevin, Thanks for taking the time to give us feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope you come back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
+ : Très belle piscine, en face de la plage, super petit déj. bon et beaucoup de choix. - : accueil très froid à l'arrivée comme au départ surtout pour le costa rica où les gens sont naturellement gentils. Service de chambre pas toujours au top (manque de serviette ou de tapis de bain). Système de climatisation extérieur sous les fenêtres qui fait beaucoup de bruit (ronronnement permanent désagréable la nuit). On entend les machine à laver de l'hôtel tard le soir et très tôt le matin. Pour le prix, on s'attend à mieux, c'est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback. We are thrilled to read your kind words about our refreshing pool, varied breakfast, and convenient access to the beach. However, it saddens us to know that we fell short in some aspects of our services and amenities. We will speak with our team to remedy your concerns with the unwanted noise and to ensure our high standards in hospitality is be maintained at all times. Our team is hoping for another shot to impress you further. We hope you come back soon and we wish you safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Service excellente, nourriture également très bien, seul élément moins positif est que la plage est plus ou moins baignable et accessible: pas de chaises
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais ...

Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
Grand complexe assez impressionnant personnel aux petits soins mais on était pas venu chercher cela au Costa Rica. Plus l’impression d’etre À Vegas. Puis plein de cheveux dans la chambre et des poils dans la baignoire ... limite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florian, Thanks for taking the time to leave some comments about your recent stay. We're sorry to hear that your visit was not exactly to your preference. We've notified housekeeping about your notes about the room, so that will not be an issue for any other guests. We're happy to hear that you enjoyed our exceptional staff, and found the hotel pleasing. We thank you for staying with us and wish you happy and safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Costa Rica

Tres Belle hotel

Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel : Réception, bar, restaurant, valet parking, concierge, ils méritent 5 étoiles.
Contre : Le personnel de la sécurité vraiment à changer.
J’ai donné une étoile au personnel car nous avons vécu un petit problème avec la Sécurité de l’hôtel a la rentre le soir avec ma femme. Ils nous demandent quelle chambre que nous avons et que nous sommes deux personne enregistre le matin même et il prenne ma femme pour un mal femme (fille de joie). S’est que l’hôtel avec son casino accueille ce type de clientèle, ça nous fait rien mais svp ne nous confondez pas avec vos clients de fille de joie… Le personnel : Réception, bar, restaurant, valet parking, concierge, ils méritent 5 étoiles. Le problème est le personnel de la sécurité seulement zéro étoile vraiment à changer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, We are very sorry that your otherwise excellent experience with us was tempered by our security check. For the safety and peace of mind of our guests, we confirm reservations with all guests returning to the hotel. No offense is meant as our procedure remains the same. We will, however, ensure that our security team is always operating with the kind and welcoming service that they are known for. Visit us again so that we can build on our many positives and share a far superior visit with you!