Villa Montana

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Jaco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Villa Montana

Extérieur
Terrasse au soleil
Détail de l’extérieur
Terrasse au soleil
Appartement Confort, 2 chambres, vue sur la plage | Vue de la chambre

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Primera entrada a Jaco, contiguo a Aptos Aqua, Jaco, Provincia de Puntarenas, 61101
  • Teatro Jaco
    12 min à pied
  • Neo Fauna
    16 min à pied
  • Rainforest Adventures Costa Rica Pacific Park (Excursions sportives en forêt)
    3 min en voiture
  • Tambor (TMU)
    268 min en voiture

Options de chambre

Appartement de base, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la plage

  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio de base, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement Confort, 2 chambres, vue sur la plage

  • 175 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 4 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Appartement Deluxe, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 105 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaco

Au cœur de Jaco.En séjournant à hôtel du quartier Barrio Santa Lucía, vous serez à moins de 1 km de Teatro Jaco et à moins de 3 km de Neo Fauna. Rainforest Adventures Costa Rica Pacific Park (Excursions sportives en forêt) et Jacó Walk Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Neo Fauna - 16 min à pied
  • Rainforest Adventures Costa Rica Pacific Park (Excursions sportives en forêt) - 3 min en voiture
  • Plage de Jaco - 8 min en voiture
  • Plage de Herradura - 13 min en voiture
  • Marina Los Sueños - 14 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Juan Santamaria (SJO) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway Jaco - ‬16 min à pied
  • ‪Soda Raquel - ‬2 min à pied
  • ‪Clarita's Beach Bar & Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Amara - ‬13 min à pied
  • ‪chinita pacific Cocina Con Amor - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Villa Montana

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Jaco
Villa Montana offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Villa Montana. Free self parking is available.

This 3.5-star Jaco hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Villa Montana possède 20 climatisées dotées de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 à 18 CRC par adulte et de 9 à 15 CRC par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 9 CRC et 18 CRC par adulte et entre 9 CRC et 15 CRC par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 CRC par séjour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Villa Montana Aparthotel Jaco
Villa Montana Jaco
Villa Montana Hotel
Villa Montana Hotel Jaco
Villa Montana Jaco
Aparthotel Villa Montana Jaco
Jaco Villa Montana Aparthotel
Villa Montana Aparthotel
Aparthotel Villa Montana

Avis pour Villa Montana

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 11." "

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Beatriz

Voyage en groupe
Mal servicio el gerente o dueño no se hizo responsable de nuestra estancia no dio la cara ni el número que tienen en su página no es funcional puesto que es de celular solo el chico de recepción argumentaba que no tenían nada que ver con expedía
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Nick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience I've encountered with Hotels.com
Upon arrival reception notified us that they no longer accepted reservations from Hotels.com. i spent @ 40 minutes truing to explain to yhe Hotsls.com customer service agent (who barely spoke English) about our experience. She placed me on hold for @ 5 minutes only to return to notify me that she could not reach the hotel. We verified the ph number she was using was accurate and it was. I gave her the on duty managers name of Andrew. She told me she could not speak to him on my cell phone (even though he was standing right in front of me) as that is considered a 3rd party call. She noted she would escalate my case since she was not able to verify Villa Montana no longer accepts reservations from Hotels.com. To say this was the worst experience I have had in my 30+ years of travel,would be an understatement. Please let meknow what additional information i can supply in order to receive my refund. Thanks much.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Joselyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mucho potencial, vista increíble pero sin terminar
Llegamos y no tenían nuestra reservacion, nos acomodaron en otra habitación muy bonita y mejor pero no estaba limpia, el aire acondicionado nunca funcionó y por las 3 primeras horas sin agua. Sólo el problema del agua se solucionó. Positivos: la locación espectacular, comida muy rica.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
I would NEVER recommend this place. It was terrible. I Didn't like it at all. It smells bad, the receptionists is very rude. They gave us dirty towels like if they used them to clean the floor, there was no water. There was no security guard to open or close the garage gate. At night it could be dangerous to get out of the car to open the gate. Never go there.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I Stayed at Villas Montana in Costa Rica December 2019 with my family for a week. We encountered a Hotel that violated Several Safety and health code violations (photos attached), ( No smoke alarms in the suite , Exposed wiring from Wall sockets, unsafe elevator , room access requiring a manual key ( door was previously pried open). When we got to the room , it was filthy , we requested a they wash the sheets & towels,(we bought the detergent) and both toilet seats which they never did. We went through our own personal expense & time of cleaning the suite. Premises is not monitored by security and or CCTV except for the Baby Cam at the front desk. Wifi was barely adequate and only worked on the 3rd floor communal area. Staff was incredibly rude the entire time except of the cleaning lady that was assigned to our room. I'm a Silver member with HOTEL.com so i frequently book hotels through them but what disappoints me the most is how hotel.com advertises & promotes a hotel through their portal that has so many safety & health violations? Where are their standards & accountability? Logged a complaint with Hotel.com and no one from their team has reached out to me as of yet..
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

douglas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Mala primera impresión que mejoró con el tiempo, lugar con gran potencial pero todavía en remodelación. La terraza es espectacular
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is the most horrible Hotel that I had ever visited; rooms are pretty nice but are old and the cleanliness is very poor. The elevator does not work most of the time; there was a child helping guest to go up and down because the elevators doors were not installed. The hotel does not have personnel to provide attention the communication is the worst and there is no WiFi. It looks like if you are arriving to a cheap motel. Pools look dirty with cold water and the room does not have even tv. Never book this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kattia Marcela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacaciones Placenteras
Me encanto tiene dos piscinas,la playa al frente,una vista espectacular súper recomendado.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Pedro, San José

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Primero, no habia recepcionista. Al preguntarle a cu un supesto guarda, me dijo que se encontraba en el nudom piso en una fiesta privada o algo así. Le pregunté al guarda si tenía Radio para llamarla y me dijo que no. Luego desde los pisos de arriba un hombre le gritaba a otros que estaban en la recepción de manera vulgar. Preferí salir de ese lugar, que me pareció cualquier cosa menos un hotel decente aunque perdiera el dinero. Nota interesante, cuando llamé a los números registrados en ésta página y en el exterior del hotel, sale una grabación que dice que los números no existen. Pérdida total de confianza.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Benjamen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New hotel with great ammenities
New hotel with 2 pools and picturesque views. Walking distance to everything. We had a very large 1 bedroom 2 bathroom suite with wrap around balcony with views of the entire bay (paid for small studio). Large cinema available any time. Friendly staff who gives you their direct number for anything you may need. It felt very private and secure. We will be back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Regular es importante que verifiquen las habitaciones antes de entregarlas, el servicio al cliente es muy pobre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019