Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "
2 – Terrible
1
2,0/10
Service et personnel
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
My reservation was not honored by the hotel. The GM said that he canceled the reservation and informed Expedia the same day the reservation was made. I looked like a fool in front of my wife on valentine night. I was on the phone with Expedia for hours but no solution. I am very disappointed. I drove 2 hours to get back to the city late in the night while other we celebrating valentine. Need reimbursement and compensation