Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de annemase
moyen
Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Pour : prix convenable
Contre : échanges
Emplacement : proche centre ville: commodités
facilité pour s'orienter
dommage que la réceptionniste ne parle ni anglais ni français
convient pour un court séjour: un peu bruyant
compliqué pour trouver un parking à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Pilar, Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia en Iberos Jaen
par Alain
Très bon rapport qualité prix
Publié le 30 sept. 2017 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2017
MERCI BEAUCOUP
par Brigitte
Appartement 5eme étage à partager à 8 personnes
Publié le 26 févr. 2017 sur HotelsChambre dans appartement au 5eme étage d'un immeuble. Trois autres couples occupaient les autres chambres. Tous les inconvénients d'un appartement en immeuble , bruit des uns et des autres (notre chambre était à coté des wc communs) sans en avoir les avantages (pas d'accés à la cuisine)
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Die Unterkunft ist nicht leicht zu finden, denn sie ist auf der 6. Etage in einem großen Wohn-und Geschäftshaus. Der Vermieter selbst scheint auf der gleichen Etage in einem anderen Zimmer zu wohnen, daher ist er immer zu erreichen. Leider sprechen Sie gar kein Englisch. Ansonsten ist das Zimmer sehr sauber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par PILAR, Gestion de l’hôtel
GRACIAS
par un voyageur
좋지만 다시는 안감
Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels편안하고 좋았지만 마지막 날 밤에 밤 9시 ~ 새벽3시까지 취객인지 계속 시끄럽게 해서 잠을 거의 못잠.. 방음이 잘 안되고 새벽에 누가 떠들어도 컴플레인 할 곳도 없음 그리고 와이파이랑 데이터 다 안터짐
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Pilar, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Buen sitio si estas de paso, muy limpio y cómodo. Por poner una pega diría que pone en la habitación que es para no fumadores y habia un fuerte olor en toda la habitación a tabaco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Pilar, Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia y comentarios, es cierto que no todos los clientes son tan respetuosos como ustedes y el olor a tabaco no es fácil de quitar.
par un voyageur
Buen hotel a buen precio
Publié le 1 sept. 2018 sur HotelsBuen hotel a buen precio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Pilar, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias,
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
es un hotel muy bonito con buen trato. VOlveremos!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par PILAR, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS: por su comentario y estancia,
SALUDOS
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Totally not recommend. My flight was delayed for one day so I sent the email to them about the delaying before I arrive. but they canceled my room without my permission, even though I told them everything about my flight and delayed arrival. They even didn't refund for the room.
I understand about the refund, because I got a room non-refundable. but they shouldn't have canceled my room and if they did, they should do sth for me. They did nothing but just ignore my complaint. I paid for 2 nights without staying here. It was terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Pilar, Gestion de l’hôtel
Sentimos mucho el problema que le ocasionó su vuelo,no cancelamos su reserva, no le dimos habitación porque el dia cuando usted llego estabamos completos, le ofrecimos otro dia y no aceptó.