Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour trés agréable

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable, beaucoup d'espace, les petites maisons sont bien équipées et bien entretenues. L'extérieur donne directement sur les montagnes, et le parc du Royal Natal est accessible en voiture en une quinzaine de minutes.
4 sur 5
par un voyageur

Nice holiday with family

Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
Good place with family. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing Stay in a beautiful resort

Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
The stay was an utter disappointment. Very very noisy guests, loud music, screaming and shouting and loud parties. Impossible to relax and enjoy the mountains. Some guests were even driving up and down with music blasting from their cars. Check in was good and security at the gate very friendly. Depending on your unit you have to carry your luggage from your car a fair distance to the chalet. They should get golf carts to assist with this. The resort should really clamp down on noisy guests day and night.
5 sur 5
par un voyageur

Awesome Berg destination

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Absolutely awesome tym. Will differnately do it again. Kids had an amazing tym. Thoroughly e joyed by all
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2020 sur Hotels