Clarks Amer

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Malviya Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Clarks Amer

Façade de l’hébergement
Piscine privée
Chambre | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Spécialités cuisine panasiatique

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jawahar Lal Nehru Marg, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Quartier des affaires
    11 min à pied
  • Jawahar Circle
    16 min à pied
  • ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple
    6 min en voiture
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    8 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.En séjournant à hôtel du quartier Malviya Nagar, vous serez à moins de 1 km de Quartier des affaires et à moins de 3 km de Jawahar Circle. Glass Jain Temple et Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quartier des affaires - 11 min à pied - 1.0 km
  • Jawahar Circle - 16 min à pied - 1.4 km
  • Temple Birla - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Stade Sawai Mansingh - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Hawa Mahal - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : à 7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : à 23 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fort - ‬8 min à pied
  • ‪City Heights - ‬6 min à pied
  • ‪Gazebo By The Sushi Company - ‬7 min à pied
  • ‪Town Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪3D Lounge - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Clarks Amer

Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Malviya Nagar
Clarks Amer offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Clarks Amer. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Clarks Amer propose 215 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarks Amer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 650 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1300.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Clarks Amer
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Hotel Jaipur
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel Jaipur

Avis pour Clarks Amer

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 76." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 76." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 76." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 76." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 76." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

rohit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abhinu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
It was very pleasant and everything was as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Babita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ishan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chand

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Vikas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Kartik

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay elsewhere
Was not clean, check-in was a nightmare, check out was a nightmare.. would not come again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very dirty place
Very dirty hotel ....my first visit to 5 star hotel .. I was surprised to see how dirty property..
Curtains look dirty
Ripped garage box
Dirty steps before checkin
Dirty pillow
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Rakesh

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The rooms are substandard. It should not be rated 5 Star. It is misleading. The washrooms are equally disastrous. Very bad. They do not even have proper cutlery and serve in plastic plates and glasses.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Anil

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not satisfactory
Bed condition is not good, doing much sound, bed hight is very low, tv of room 808 is not having essential entertainment channel & there is no tv guide of channels was available in the room. To many mosquitos in the room 808 and house keeping not leased bother to do hit spray, only provided good night rippler after to much follow up. Length of jet spray is short of commod. Water pressure in bath tub is very low in 808 room. Hotel provided call centre mobile numbers on website is pathetic, one is continuously switched off & another is no answer. No landline number of hotel is on website.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The club room on the 5th floor are nicer, try to ask for those. The breakfast had plenty of choices including an amazing dosa station. The staff are attentive and courteous. I would recommend staying here if you are in Jaipur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bar最高!
最上階のBarは、最高でした!!
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good and comfortable stay . Aminities were good cooperative staff in room service round the clock menue all the items were not served .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located hotel. Efficient and professional front desk staff. Room maintenance needs improvement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Harvindar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Pete, Manchester UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good modern hotel
Modern well equipped hotel, with friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Bhupesh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scammer
Didn't stay at clerk because i did not like was told i will get refund from hotels.com but when hotels.com contacted them they refused to refund my money.Please avoid it at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

TOKURA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
満足です
良かったですがチェックインの時に欧米人観光客がカウンターを占領してWiFiの設定をスタッフにさせていたためなかなかチェックインが出来なかった、20~30人です。

4/10 – Médiocre

Vidya Sagar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good for an emergency and medium budget
Several things upset us. One was the the minibar was totally empty. Later I was told that they fill it only if we ask. Another was that there was no single stitch of paper in the room that told us of the services or the in-room service menu or the phone numbers. I had to go down to ask for the menu. The food that I ordered, soup, salad and ham sandwich were not befitting such a hotel. Then most importantly, the windows were not sound proof and we were disturbed well beyond midnight by the music that was being played downstairs. The buffet breakfast was very mediocre The best part was that the people at the reception and others were most friendly and the location close to airport and town was convenient. Given that, I think that this has every chance of becoming a great hotel if they look into the negatives that I have mentioned.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Gobinder

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 Star property at 5 Star price
The carpet was very dirty and there was a small cockroach in our toilet. For 5 star the room was like 3 star.

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
It's good ad comfortable to high fy people
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

george, Toronto, Ontario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mainly used for pompous weddings
Too expensive for the 3-star rooms, somewhat compensated by the spacious, well-manicured lawns and pool. The cafeteria is all-Indian cuisine, over-priced/spiced, and the other restaurant (Zoolocruise) is extremely expensive with no Western-style food. The staff is extremely helpful and courteous. Don't try to walk anywhere outside the premises as you will be accosted immediately by extremely aggressive Tuk-Tuk drivers, as well as strong Outhouse-fragrances.