Note fondée sur 273 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très loin du 5 etoiles

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Un hôtel moyenne gamme . Pas du tout du 5 étoiles vu l'état de l'hôtel et ses chambres. Pour moi c'est une honte que Sheraton propose ce type d hôtels avec un standard de 5 étoiles qui est en vrai équivalent de 3 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2018 par Pooja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Four Points by Sheraton Japiur, City Square! Thank you for sharing your experience at our hotel with rating us. We'll do our best during your next stay to win your perfect rating. Warm regards, Four Points by Sheraton Jaipur, City Square
3 sur 5
par un voyageur de paris

Good value for money

Publié le 21 oct. 2017 sur Expedia
A little too far from the center. Ask for a room WITH a window, mine was opaque. The bed is comfortable but not more. People are friendly, service is really good.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Georges de Paris, France

Hôtel correct

Publié le 19 août 2013 sur Expedia
Pour : Chambres correctes
Contre : Pas de pb
Emplacement : En dehors du centre ce qui n est pas plus mal
Hotel convenable.dans un immeuble ou se trouve un centre commercial.chambres correctes.petit déjeuner correct.
5 sur 5
par Juan de France

Toujours la qualité des Sheraton

Publié le 19 mars 2013 sur Hotels
L'endroit très agrèable mais toujours au style américain. Très propre par rapport aux standards indiens. Le seul hic était les pigeons dehors la fenêtre qui donnent une mauvaise impression de la propreté de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2013 par GeneralManager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions check-in avec Four Points by Sheraton Jaipur lors de votre récent voyage et de partager votre expérience avec nous sur la plateforme public. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous nous efforçons d'offrir grand luxe pour les clients grâce à des services discrets et des installations haut de gamme. Notre personnel fait des efforts constants pour maintenir l'hygiène des chambres et viser à satisfaire les moindres besoins des clients. Nous avons pris note des préoccupations exprimées par vous et nous prendrons les mesures opportunes afin d'éviter les inconvénients avenir. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires. Nous jugerait que c'est un privilège de vous servir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur de Paris, France

loin mais bien.

Publié le 24 nov. 2011 sur Expedia
Un excellent rapport qualité-prix, malheureusement un peu éloigné du centre.
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Toulouse, France

Four Points Sheraton, welcome comfort and great service

Publié le 22 mars 2011 sur Expedia
Both at reception and in the restaurant we had very good service with attention to detail. The food in the restaurant was very tasty and interesting. I particularly enjoyed trying the 'cottage cheese' curry. Delicious. The kids liked it too, especially the naam bread. The views from the hotel are across Jaipur and not glamorous but I found it fascinating. There was an Indian supermarket below where my son bought a cricket bat and i got some saris on the first floor in a calm environment. We also had a relaxing massage near the pool. We were there in early March so it was a bit chilly in the pool, but a nice place to have a cup of tea and do a few brisk lengths.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par William de Lyon, France

excellent hôtel, très propre, et pas trop éloigné des lieux touristiques.

Publié le 27 févr. 2011 sur Expedia
la plupart des grands hôtels sont éloignés des centre villes en Inde; ce n'est pas le cas de cet hôtel situé à 10-15 minutes du Palais des Vents.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel Four Points Sheraton : pres Aéroport

Publié le 23 déc. 2010 sur Hotels
Hotel lobby pas accueillante. Chambres bien et insonorisation très bien. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Bien placé - pas très loin des points touristiques de centre ville. Allez y sans craintes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2012 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Four Points by Sheraton Jaipur. We are pleased to learn that you had a comfortable stay with us. It is a pleasure to note your detailed comments regarding your “fulfilling” stay experience at our hotel. It is nice to know that you found our location well suited to your travel needs. Our hotel is located in the heart of Jaipur, close to major government and business organizations, universities and the new International Airport and other attractions in the city are all within easy access of our hotel. We hope to foster a long and happy relationship with you and serve you again on your next trip to Jaipur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels