Geejgarh House, Civil Lines, Hawa Sadak, Jaipur, Rajasthan, 302006
M.I. Road
3 min en voiture
Stade Sawai Mansingh
5 min en voiture
Hawa Mahal
7 min en voiture
Jaipur (JAI-Sanganer)
11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
16 m²
3 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxe Queen Room
Luxe Queen Room
19 m²
Vue sur la ville
3 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
19 m²
3 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Jaipur
Séjour au Civil Lines.En séjournant à hôtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 1 km de Sheesh Mahal et à moins de 3 km de Route Ajmer. M.I. Road et Station Road se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Route Ajmer - 3 min en voiture - 3.4 km
M.I. Road - 3 min en voiture - 3.3 km
Stade Sawai Mansingh - 5 min en voiture - 3.8 km
Hawa Mahal - 7 min en voiture - 6.7 km
Palais de la ville - 7 min en voiture - 6.9 km
Transport
Bais Godam Station : à 11 min de marche
Station de métro Sindhi Camp : à 4 min en voiture
Aéroport de Sanganer (JAI) : à 11 min en voiture
Restaurants
Krystal Bar - 4 min à pied
Aurum - 4 min à pied
Nebulae - 4 min à pied
Signature Rooftop Lounge - 5 min à pied
Executive Lounge - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Ginger Jaipur
Hôtel 3 étoiles à Civil Lines
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Ginger Jaipur.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.
103 guestrooms or units
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
Ginger Jaipur possède 103 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner moyennant des frais de 200 à 300 INR par personne
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
Lit d’appoint : 1000.0 INR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront être réglés directement à l'hôtel.
À noter
Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Ginger Hotel Jaipur
Ginger Jaipur
Jaipur Ginger
Ginger Jaipur Hotel
Ginger Jaipur Hotel
Ginger Jaipur Jaipur
Ginger Jaipur Hotel Jaipur
Avis pour Ginger Jaipur
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 29.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 29.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 29.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 29.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29.
2 – Terrible
3
6,6/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Pankaj
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pankaj
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Pankaj
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pankaj
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shaligram
Voyage en famille
18 mars 2024
Safe, cleaned and friendly staff.Awesome Meal at hotel restaurant.I would book Ginger hotel again not only in Jaipur but elsewhere in India.
Shaligram
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Max
Voyage en famille
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Place
Max
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
anjali
8 mars 2024
anjali
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
ANIL
24 janv. 2024
ANIL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Ankita
18 janv. 2024
Ankita
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Jaideep
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Jaideep
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Shivraj
12 déc. 2023
Shivraj
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Aakash
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 oct. 2023
Basment parking has no lifts . Breakfast buffet is so limited an expensive rooms nedd to be clean. Its like a lodge
Aakash
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Abhishek
Voyage d’affaires
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was good, stay good, food good, locality good. overall my visit was good thank you
Abhishek
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
ANIL
Voyage en famille
7 mai 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ANIL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
maharajan
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Points faibles : Propreté
maharajan
Séjour de 4 nuits en mars 2022
2/10 – Terrible
Anuj Kumar
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never stay in ginger Jaipur
Dirty room, filthy toilets, full of stains n hair in toilet, WC was dirty, furniture is in bad condition look wise, tea making machine was not cleaned since ages as dust particles were difficult to remove... total staff needs training, only security in parking was good...
Anuj Kumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Anuj Kumar
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
never stay in Jaipur ginger
Horrible staff- not trained to handle guest n dirty rooms, need housekeeping to improve- total staff need training - it’s making Taj assosiation an embarrassment...
Anuj Kumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Hemal
21 déc. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Okay for one night business stay.
The bathroom was a little dirty. No staff helped with luggage either when coming in or at departure. The window latch was broken and it was noisy outside.
Hemal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff try to charge me again
I book room by Expedia.com. Already paid. When I arrive hotel, I show my voucher for check in. Young man, staff ask for my credit card. Try to charge again. And
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
simran
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value and safe environment
Everything was great except for internet connection. My fifth stay here. It has always been a problem. If you don't need urgent on lunch next work and you don't mind surfing in their computer room. This hotel is of great value
simran
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not worth it
Internet was networking and staff did not tell clearly that was the case.. just dodged the issue, kept asking me to try again and again.. a little honesty would have saved time. Entrance is difficult and somewhat crummy.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Subrat, Bangalore
13 févr. 2017
Hidden charges are there
The hotel check in time is 2:00 PM, which is absurd considering most travelers reach their destination in morning. Not sure what the hotel expect their guests to do till 2:00 PM.
I reached at 10:00 am and asked to pay around 25% extra as early check in charge.
When booked the hotel nothing was mentioned about early check in cost. If there is early /late check in cost then there should be transparency and guest should be given option to select check in time along with date. Accordingly the cost should be confirmed.
Once the guest arrives at hotel then informing about hidden cost is something not expected from a TATA group venture.
Subrat
6/10 – Acceptable
federico, costa rica
26 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mejor gastar un poquito mas...
Si bien no hubieron inconvenientes graves, al hotel le falta mucho en cuestión de servicio al cliente. El check in demoró 45 minutos. Extendí mi estadía una noche más y tuve que hacer un segundo check in(¿Ridículo?), lo que tomó otros 45 minutos!!! El wifi es un desastre, y cada día tuve que bajar a la recepción a resetearlo: Media hora cada vez, ellos no tenîan claro como hacerlo. La clave SIEMPRE era incorrecta. Como viajero de negocios me resulta importante tener una conexión al menos aceptable, pero no es el caso aquí.
La limpieza no es el fuerte del hotel, poquito poquito....
Gaste algo más y vaya a un mejor hotel.
federico
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 janv. 2017
Not received good impression
Need to improve lot in terms of good and quick service in this neck to neck competition.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Laghu Sikarwar
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super place on a budget
This is a great place to stay with friends and family. The hotel staff is very courteous. The hotel as such was neat and clean and we could not find a speck of dust anywhere.
Also, food is fabulous here. We ordered vegetarian food and it was really nicely cooked and was quite tasty. I would definitely recommend them.
Laghu Sikarwar
6/10 – Acceptable
Mandar
1 janv. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mandar
8/10 – Bien
Soumitra, Gurgaon
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel at nice location
Very good stay. Clean rooms and bed. Good location on wide road; not in congested area. Car parking available. Restaurant is very good. Buffet available for breakfast.