Golden Tulip Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Palais de la ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Jaipur

Terrasse/patio
Bar à cocktails
Bar à cocktails
Intérieur
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Opp. Gpo Mi Road Behind Jangid Bhawan, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    1 min à pied
  • Bazaar de Bapu
    11 min à pied
  • Parc Central Park
    17 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pink City, vous trouverez M.I. Road et Ram Niwas Garden. De plus, Bazaar de Bapu est à moins de 1 km et Hawa Mahal est à moins de 3 km.

À proximité

  • M.I. Road - 1 min à pied
  • Bazaar de Bapu - 11 min à pied
  • Johri Bazaar - 2 min en voiture
  • Hawa Mahal - 2 min en voiture
  • Palais de la ville - 2 min en voiture

Transport

  • Choti Chaupar Station : à 18 min de marche
  • Station de métro Sindhi Camp : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lassiwala - ‬3 min à pied
  • ‪Dagla The Rooftop - ‬5 min à pied
  • ‪Indian Coffee House - ‬1 min à pied
  • ‪Niros - ‬3 min à pied
  • ‪Best Bon Patisserie Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Jaipur

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Palais de la ville
Golden Tulip Jaipur offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Golden Tulip Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Nightclub
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Jaipur possède 102 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont possibles en fonction des disponibilités ; des frais supplémentaires s'appliquent.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 3999 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1999 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 4999 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2499 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par personne (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Il n'est pas possible d'apporter de boissons ou de nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 6 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Golden Tulip Jaipur.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Jaipur
Golden Tulip Jaipur
Jaipur Golden Tulip
Golden Tulip Jaipur Hotel
Golden Tulip Jaipur Hotel
Golden Tulip Jaipur Jaipur
Golden Tulip Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Golden Tulip Jaipur

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 71." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 71." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 71." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 71." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 71." "

7,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel au calme en 2eme lignes
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Pablo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ni tenían nuestra reservación de hotels.com. Tuvimos que pagar nuevamente la estadía, y Hotels.com no ha respondido a mail enviado hace 13 días atrás.

6/10 – Acceptable

ERNESTO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The room was ok, the main problem was during check in, they charged more money, just because the fare was higher...

6/10 – Acceptable

Jose Manuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel, mal personal
El Hotel en general está muy bien en cuanto a instalaciones, situación y limpieza. Pero el personal nos ha tratado bastante mal. En la recepción, salvo alguna excepción nos trataron mal. Nos cobraron un sobrecoste a pesar de tener toda la reserva pagada y como alternativa solo nos ofrecían ir a otro hotel o dejarnos tirados. En el restaurante también nos trataron mal, con prisas, con desprecio, etc. Nos dieron para rellenar una encuesta y por poner algunas cosas negativas no nos trataron bien.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Unfortunate Check-In
Unfortunately we had a terrible check in experience where the hotel staff claimed the listing price was incorrect and would not let us check in without paying the difference on site. The hotel was nice but the experience was a bit ruined after our unfortunate check in with the hotel staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

VASU, Houston, TX, USA

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
We had paid to Expedia full amount for 2 rooms one for our valued guest family whom we were giving a treat. When we or our guest who checked in before we came to hotel, manager gave us a bill of Rs 1,800/- or so. After heated argument for 1/2 hr we called Expedia and resulting into a call by Expedia to hotel manager, then he gave us room. Upsetting our reservation thru Expedia and stay at hotel. Not only this manager charged our guest the same amount. Being our guest we were embarrassed but it was softened when Expedia informed us that our guest will be reimbursed. Hope Expedia does this on their Indian credit card as we paid for both rooms on American credit card in America.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

connie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They tried to transfer me to a worse hotel
5 hours before my scheduled check in time, the Golden Tulips texted me to say that they’ve moved me to a different hotel. I made this reservation 4 weeks ago, and only the day of did they tell me that the rate at which I booked and PAID for my room is not what they’re charging anymore. In reality, they overbooked to make extra money and are taking it out on their customers. They had the nerve to try to paint it as a way to make us “more comfortable.” I don’t care how your rates change, this is not my problem. Give me what I paid for. I spent an hour on the phone with Expedia who were just as confused as I was until finally, magically, they had a room available for us.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

JULIE S

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Bad Managment
The managment changed All the rooms to another hotel withaut let us know in advantage/ No reason No Excuses No help for anything and Rude & UN polite !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Navneet, Chandigarh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not to remember
When I booked this hotel, it was showing breakfast included. i spent 250 bucks extra. but at the time of checkout they gave me bill of breakfast. no one informed me that ur breakfast is not included in the package. 1400 Extra was paid.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Pauline, London

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A general disappointment
We may have been spoilt in other cities.. but the golden tulip Jaipur was a disappointment.. the staff never smiled.. bar two who worked in the bar and the cafe.. As two travelling women we felt very unwelcomed.. everything felt too much hassle when we were asking at the front desk.. we get ripped off by the taxis The rooms itself are basic but clean.. I was woken every morning by staff ringing the bell for no reason.. as well as being kept up by my windows vibrating with the club music on the rooftop bar.. the windows are frosted so I couldn’t see out anyway.. very claustrophobic. The shower was cold, at all times and when I tried to block out the club music with the tv that didn’t work very well either.. As a hotel that advertises itsel as world standard it has a long way to go, our homestay the previous night was 100% better. The staff on the desk were very unprofessional, giggling amost themselves at us when we asked for a taxi and also I never saw one of them smile at us.. they were generally rude and made us feel uncomfortable..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Serdar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Nice, comfy hotel with a great restaurant and wonderful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Anders

Points faibles : Service et personnel
Horrible staff at Golden Tulip
The hotel itself was okay, but nothing more than okay. What made the stay truly horrible, though, was the extremely rude front desk staff. Never in my life have I experience more rude, ignorant and passive staff. Refused to help us get transport to the airport, unless it was in one of their overpriced cars, made conistent promised on services, without delivering, and made you feel like you were not welcome at all. I cannot recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Ali, westlock

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We were allocated a room on 2nd floor , on the same wing as the PUB/Disco Room It was Noisy from 9.00 pm till 5.00 a.m At 12.30 am after several complaints and threatening to call the Police the front end staff agreed to shift us to a quieter wing.BY then it was 2.00 am.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good experience
My only concern is that the restaurant serves instant coffee. This is not proper at all for a hotel like this or even anyone else
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nick, auckland

Points forts : Service et personnel
Average hotel
Rooms are advertised as deluxe however are standard rooms in comparison to western countries. Rooms are a bit tired needs refreshing
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Keshav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

PIYOOSH, NEW DELHI

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
NOT AS PER FORTUNE/TAJ GATEWAY/TRIDENT STANDARDS
QUALITY AND UNIFORMITY OF SERVICE WAS NOT AS OTHER HOTEL CHAINS LIKE TAJ GATEWAY/ITC FORTUNE/OBEROI STANDARDS
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Priyanka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

ravi

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not to great
Stay was okay not to great, hotel is overrated and needs upgrade
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel
My family and i stayed at this hotel for two nights. The staff was great and the rooms are amazing. The breakfast included a variety of choices and was delicious. I was definitely staff at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great pool bar
Good facilities. Excellent buffet breakfast of indian & european food. Great pool bar with excellent menu choice & evening music. market price cocktails monday nite. Unfortunately though I was located in rm 430 under the bar, so the thud thud of the base everynight till late.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Navjot

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice staff and service
Fantastic stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL IS NICE BUT THEY DID NOT CONCERN .
I HAD BY MISTAKE MADE RESERVATION FOR 1 GUEST IN A ROOM THEN 2 GUEST. I REQUESTED THEM ABOUT THE SAME BUT THEY DID NOT HEAR. CHARGES FOR BOTH 1 GUEST AN 2 GUEST IN A ROOM IS SAME ONLINE. THEY SHOULD HEAR THAT.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Great Experience But....
The hotel interior is amazing but the moment I enter into the room...it was Ok only. Probably bcuz we had booked the room at last moment (3 hrs b4) or probably bcuz we got it thru hotels.com at discounted rate. Not sure about the reason but it was certainly not upto the mark. IMprtant - b4 developing any view please do check the size of room as they mention the same in the "Invoice" etc etc while booking. Treatment staff.....don't worry the staff won't leave any chance to make you realise that you have booked it thru "online discounted rate" but I appreciate that the staff were really very polite while doing so. AND ANd And and... If you are booking Suits than the entire staff is there only to serve to make you feel like Maharaja of Rajasthan. (we have been asked to change our seating twice bcuz the table we chose to sit to take dinner and breakfast got booked by sm1 else "at very last moment request" & as u know the Polite Sorry is the best trick to handle such situations. Overall the hotel is good to stay but for a middle-class family like mine it's all about the choice between "Tight Budget or Self Respect". By d way they do have swimming pool bar on roof top - do check about length.width of the pool. have a great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast
Must improve on South Indian food. Hemanth ur staff has great potential