Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et M.I. Road. De plus, Route Ajmer est à moins de 1 km et Route Sansar Chandra est à moins de 3 km.
À proximité
M.I. Road - 8 min à pied
Route Ajmer - 10 min à pied
Hawa Mahal - 4 min en voiture
Palais de la ville - 5 min en voiture
Fort Nahargarh - 25 min en voiture
Transport
Gare ferroviaire de Jaipur : à 10 min de marche
Jaipur Metro Station : à 11 min de marche
Aéroport de Sanganer (JAI) : à 34 min en voiture
Restaurants
Hotel Raya Inn - 6 min à pied
Café Coffee Day - 7 min à pied
Pinxx 24hr Coffee shop, Royal Orchid Central - 6 min à pied
Café Coffee Day - 7 min à pied
Chit Chat Restaurant - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Satkar
Hôtel près de Hawa Mahal à Jaipur
Hotel Satkar offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Satkar also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.
18 guestrooms or units
2 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Hotel Satkar propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Couette en duvet
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 17 h 30
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel Satkar
Hotel Satkar Jaipur
Satkar Hotel
Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel
Hotel Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel Jaipur
Avis pour Hotel Satkar
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 44." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 44." "
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 44." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 44." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 44." "
2 – Terrible
8
5,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Rishi
8 janv. 2024
Rishi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
ching yi
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
值得推荐
地点很优,服务也不错,每个人都很友善。
ching yi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
SUNIL KUMAR
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GOOD STAY
SUNIL KUMAR
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mohammed Ali
2 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
average budget stay hotel
wasnt great, no wifi, no tv,
Mohammed Ali
8/10 – Bien
Joanne, Dawson City, Yukon, Canada
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review of Satkar Hotel
We got a third floor room the first night which was larger and cleaner than the room we had for the last two nights. However, the friendliness of the family (who lived on the second floor) made our visit worthwhile. They gave us a lplate of homemade sweets for divali. Each floor had a sitting area with couches/tables and there are terraces overlooking the street.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfortable stay at satkar
I stayed at satkar from 02/09/15 to 04/09/15.Hotel was close to station.Room & toilet were clean.I was hesitant on booking hotel online but i made right decision by booking hotel satkar.Over all i give 4 on 5.
RAYEES
6/10 – Acceptable
sagar thakre
28 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel to stay....
hotel is under construction and room Service is not good
But Mr. Sharma was supportive and hotel is near to railway station (walking distance)
sagar thakre
4/10 – Médiocre
luis
15 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luis
4/10 – Médiocre
Camilo, Chile
8 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard to get there
It was hard to get to this hotel, address didnt exists... The room wasnt clean, super dusty. They dont have restaurant, but the food of the room service was very good and at a very good price. The intenet connection sucks and they disconnect it at night.
Camilo
4/10 – Médiocre
Franck, Adeliade, Australia
7 févr. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just a roof to sleep under
Dirty bed sheets and floor, dirty rest room with absolutely no toiletries even it is mentioned to be included, low water pressure, you have to turn the water heater on manually and wait for the water to get warm.
Franck
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 avr. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
KRISHNA MURTHY, Hyderabad
3 avr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Near station.
Mr.Sharma is good & helping. Bathroom has no privacy. He arranged transport for local sightseeing. The driver escaped the places as we have not shown interest in shopping wherever he took us their practice usually we believe. Tourists are advised to take care of the issue.
KRISHNA MURTHY
6/10 – Acceptable
Parvinder, Hyderabad
6 mars 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Budget Hotel
Hotel Owner was kind enough to accommodate us at 7 AM in the morning even though the check in was at 12 Noon. Apart from that, nothing much to say about the hotel apart from irritating noises from adjacent rooms and untidy surroundings.
Parvinder
4/10 – Médiocre
sudha, gurgaon
5 mars 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms not as showed on pics
Proximity to railway station is a plus. The room i was given was no where close to the pics posted on expedia. The room was dirt...flush not working....bad paint...smelly blanket. They changed my room after first night....to a far better room but still not up to the mark. Hotel staffs are friendly though.
sudha
2/10 – Terrible
jo
29 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pathetic place. don't trust the pictures
went to check in. did not even bother. the place is isolated. the staff is crass. the hotel is a pig sty AND there are pigs roaming outside the room.
i don't think this hotel should even be on a list! i am sorry but i shall not be using expedia again.
the only good thing would be for me to get a refund.
jo
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hygiene needs to be maintained
Hotel is just ok, lots of scope for improvement. Breakfast was ok
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
R, australia
16 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is not for the faint hearted... We had a visitor to our room during the day but they didn't clean the room they left it in a worse state than previously and this was already pretty low. Due to the deposits left in our bathroom we decided to cut our stay short by two day and they were at least nice enough to refund minus the booking fee. Even if there were no problems with unwanted visitors I would not return even if it was free. They need to take a good hard look at themselves.
R
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
jmrolls, philippines
22 déc. 2013
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
If I could go back in time...
and not stay here, I would.
I arrived around midnight and even though this hotel mentioned free pickup, they did not bother to pick me up from the train station. I went there myself with a rickshaw I hired from the station. After check-in, the "bellboy" led me to my room, without helping me with my luggage, yet he was expecting a tip when he handed me the room key.
The room was dirty. There were some empty plastic bags under the bed. The bedsheets were also obviously used as there were some hair strands scattered. I requested for new sheets when I went out to venture the city but I came back in the afternoon and my room was still as it was when I left. I had to ask again for new sheets. They changed the sheets, but the room was still uncleaned.
When I asked for a sightseeing arrangement to some specific sites, the manager handed me the phone he dialed and I had to deal with the rickshaw driver myself. When the rickshaw came, a driver and another guy was with him. In short, we did not cover all the only 3 sites I requested because the driver took me to some souvenir shops. At the end, they asked for tips, both of them. It felt like the hotel didn't care if I get duped by "tourist guides".
There were many more to mention but I don't want to spend more time writing about this hotel. I just want to warn others who are looking for a hotel in Jaipur. This hotel may serve good to local tourists but never to international travellers.
jmrolls
6/10 – Acceptable
yuya, Japan
12 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement