Hotel Satkar

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Hawa Mahal à Jaipur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Satkar

Hall
Extérieur
Intérieur de l’entrée
Chambre double ou avec lits jumeaux | Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
187, barodia, Scheme, Banipark, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • M.I. Road
    8 min à pied
  • Route Ajmer
    10 min à pied
  • Route Sansar Chandra
    16 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Four Bed, Non AC)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et M.I. Road. De plus, Route Ajmer est à moins de 1 km et Route Sansar Chandra est à moins de 3 km.

À proximité

  • M.I. Road - 8 min à pied
  • Route Ajmer - 10 min à pied
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture
  • Palais de la ville - 5 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 25 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : à 10 min de marche
  • Jaipur Metro Station : à 11 min de marche
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Raya Inn - ‬6 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬7 min à pied
  • ‪Pinxx 24hr Coffee shop, Royal Orchid Central - ‬6 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬7 min à pied
  • ‪Chit Chat Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Satkar

Hôtel près de Hawa Mahal à Jaipur
Hotel Satkar offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Satkar also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
Hotel Satkar propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Satkar
Hotel Satkar Jaipur
Satkar Hotel
Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel
Hotel Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Satkar

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 44." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 44." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 44." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 44." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 44." "

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Rishi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ching yi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
值得推荐
地点很优,服务也不错,每个人都很友善。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SUNIL KUMAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GOOD STAY
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Mohammed Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
average budget stay hotel
wasnt great, no wifi, no tv,

8/10 – Bien

Joanne, Dawson City, Yukon, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review of Satkar Hotel
We got a third floor room the first night which was larger and cleaner than the room we had for the last two nights. However, the friendliness of the family (who lived on the second floor) made our visit worthwhile. They gave us a lplate of homemade sweets for divali. Each floor had a sitting area with couches/tables and there are terraces overlooking the street.

6/10 – Acceptable

aya

駅からオートリクシャーで30ルピー
WiFiの調子がいまいちだったのが残念でしたが、それ以外は対応が早くスタッフも親切でした。 エアコンなしの部屋に泊まりましたが、ファンがあるので十分快適でした。(音はややうるさいかもしれませんが、ファンの方が洗濯物もよく乾きます) 夜だけ泊まり、日中は観光地でている間もバゲージを預かっていただたきました。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
シャワー
シャワーの勢いが極端に弱く、まともに身体が洗えない。部屋自体は可もなく不可もなくといったところ。駅からは徒歩圏内なのでアクセスは悪く無いが。観光地にはリキシャで行く必要がある。

8/10 – Bien

RAYEES, Kolkata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfortable stay at satkar
I stayed at satkar from 02/09/15 to 04/09/15.Hotel was close to station.Room & toilet were clean.I was hesitant on booking hotel online but i made right decision by booking hotel satkar.Over all i give 4 on 5.

6/10 – Acceptable

sagar thakre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel to stay....
hotel is under construction and room Service is not good But Mr. Sharma was supportive and hotel is near to railway station (walking distance)

4/10 – Médiocre

luis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Camilo, Chile

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard to get there
It was hard to get to this hotel, address didnt exists... The room wasnt clean, super dusty. They dont have restaurant, but the food of the room service was very good and at a very good price. The intenet connection sucks and they disconnect it at night.

4/10 – Médiocre

Franck, Adeliade, Australia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just a roof to sleep under
Dirty bed sheets and floor, dirty rest room with absolutely no toiletries even it is mentioned to be included, low water pressure, you have to turn the water heater on manually and wait for the water to get warm.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

KRISHNA MURTHY, Hyderabad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Near station.
Mr.Sharma is good & helping. Bathroom has no privacy. He arranged transport for local sightseeing. The driver escaped the places as we have not shown interest in shopping wherever he took us their practice usually we believe. Tourists are advised to take care of the issue.

6/10 – Acceptable

Parvinder, Hyderabad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Budget Hotel
Hotel Owner was kind enough to accommodate us at 7 AM in the morning even though the check in was at 12 Noon. Apart from that, nothing much to say about the hotel apart from irritating noises from adjacent rooms and untidy surroundings.

4/10 – Médiocre

sudha, gurgaon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms not as showed on pics
Proximity to railway station is a plus. The room i was given was no where close to the pics posted on expedia. The room was dirt...flush not working....bad paint...smelly blanket. They changed my room after first night....to a far better room but still not up to the mark. Hotel staffs are friendly though.

2/10 – Terrible

jo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pathetic place. don't trust the pictures
went to check in. did not even bother. the place is isolated. the staff is crass. the hotel is a pig sty AND there are pigs roaming outside the room. i don't think this hotel should even be on a list! i am sorry but i shall not be using expedia again. the only good thing would be for me to get a refund.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hygiene needs to be maintained
Hotel is just ok, lots of scope for improvement. Breakfast was ok

2/10 – Terrible

R, australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is not for the faint hearted... We had a visitor to our room during the day but they didn't clean the room they left it in a worse state than previously and this was already pretty low. Due to the deposits left in our bathroom we decided to cut our stay short by two day and they were at least nice enough to refund minus the booking fee. Even if there were no problems with unwanted visitors I would not return even if it was free. They need to take a good hard look at themselves.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jmrolls, philippines

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
If I could go back in time...
and not stay here, I would. I arrived around midnight and even though this hotel mentioned free pickup, they did not bother to pick me up from the train station. I went there myself with a rickshaw I hired from the station. After check-in, the "bellboy" led me to my room, without helping me with my luggage, yet he was expecting a tip when he handed me the room key. The room was dirty. There were some empty plastic bags under the bed. The bedsheets were also obviously used as there were some hair strands scattered. I requested for new sheets when I went out to venture the city but I came back in the afternoon and my room was still as it was when I left. I had to ask again for new sheets. They changed the sheets, but the room was still uncleaned. When I asked for a sightseeing arrangement to some specific sites, the manager handed me the phone he dialed and I had to deal with the rickshaw driver myself. When the rickshaw came, a driver and another guy was with him. In short, we did not cover all the only 3 sites I requested because the driver took me to some souvenir shops. At the end, they asked for tips, both of them. It felt like the hotel didn't care if I get duped by "tourist guides". There were many more to mention but I don't want to spend more time writing about this hotel. I just want to warn others who are looking for a hotel in Jaipur. This hotel may serve good to local tourists but never to international travellers.

6/10 – Acceptable

yuya, Japan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
価格相応の宿
悪いところはありません。価格相応です。スタッフは気さくですし、ベッドも悪くありません。僕は衛生面を気にしたのでシャワーは使用しませんでしたが。

2/10 – Terrible

のり, 日本

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
不潔。がっかり。
夜遅い列車でジョードプルに着くので予約していきました。部屋は不潔です。シーツも枕かバーもシミがあって汚く安眠できませんでした。ダストボックスにはごみがそのままでした。シャワーはホットではなくウォームです。蛇口も壊れてました。ホテルの廊下は真っ暗。翌日早々に宿を変えました。この価格でこれ…ほんとにがっかりでした。