Séjour au Route Amer Fort.À 15 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Route Amer Fort, vous trouverez Lac Mansagar et Jal Mahal. Kanak Vrindavan et Gaitor se trouvent également à moins de 3 km.
Station de métro Sindhi Camp : à 18 min en voiture
Aéroport de Sanganer (JAI) : à 42 min en voiture
Restaurants
Jal Mahal - 11 min à pied
Green Pigeon Restaurant - 2 min en voiture
The Vegetarian Grill - 17 min à pied
The Royal Treat - 10 min à pied
Yugal Khandelwal Pavitra Bhojnalaya - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Kanak Guest House
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Hawa Mahal
Kanak Guest House offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). The front desk is open around the clock.
This 3-star Jaipur guesthouse is smoke free.
8 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Kanak Guest House propose 8 chambres dotées de : un système de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 9 h à 11 h 30 moyennant des frais de 100 INR par adulte et de 60 INR par enfant
Activités
Galerie d’art
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 100 INR par adulte et 60 INR par enfant
Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Hébergement également appelé
Kanak Guest House Guesthouse Jaipur
Kanak Guest House Guesthouse
Kanak Guest House Jaipur
Kanak Guest House Jaipur
Kanak Guest House Guesthouse
Kanak Guest House Guesthouse Jaipur
Avis pour Kanak Guest House
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ankur Sharma
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.