Note fondée sur 195 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 14 janv. 2019 sur HotelsPour un 4 étoiles je m’attendais à mieux. La chambre est grande et propre mais commence à montrer des signes de vieillissement. L’hôtel est très impersonnel et fait presque vide. La piscine sur le toit est très petite et sert plutôt pour les pigeons. Le toit étant en travaux de magnifiques bâches bleu font office de deco à la piscine. Le personnel du restaurant vous ignore totalement et la nourriture n’est pas très bonnes surtout le petit-déjeuner et les dessert du buffet du soir. Le wifi n’est disponible que 1h par chambre donc quand vous êtes deux vous n’avez droit qu’à 30min en une fois. L’hôtel essaye de paraître haut de gamme mais ne tiens pas ses promesses. Même les vêtements du personnel ne font pas net . Pour le prix l’hôtel est intéressant mais ne pas s’attendre à un grand 4 étoiles. Juste un bon 3
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2018 sur Hotels
Très bien situé, cet hôtel permet d'être au calme et de profiter de la ville et des sites intéressants.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Beaune
Hotel très bien situé à Jaipur.
Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Tous ces bons cotés fonctionnels
Contre : La rigueur dans les tarifs que vous Expédia annoncez sur votre site (ils ne sont pas à jour des pratiques locales)
Emplacement : Centre ville qui permet un accès facile à toute envie de visite, balade, shopping, restaurants, etc...
Cet hôtel nous a servi de "camp de base" pendant 13 jours. De là, nous avons pu nous déplacer dans la région, profiter des sites locaux à visiter, mais aussi partir facilement en train à Delhi, et avec les services du travel manager de l'hôtel, prendre une voiture avec chauffeur pour Agra et le Taj Mahal.
Bonne ambiance. Personnel souriant et toujours disponible.
par un voyageur de Paris 10
Golden Tulip
Publié le 14 juill. 2011 sur HotelsBon hotel cependqnt il y a un manque de communication entre les differents services.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Room was a bit dirty and basic
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Nice place to rest
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Wotif
The staff were really nice.
par un voyageur
Maravilloso Lugar!
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsCuando llegamos pensé que el hotel era demasiado sencillo, pero apenas subes al elevador te das cuenta que todos los detalles están sumamente cuidados.
Las habitaciones súper amplias y cómodas
Y el bar del piso 9 tiene 10 de 10!
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Room was spacious and comfortable, maybe a little dated but clean. The gym and spa facilities are quite old. Pool has a lot of pigeons flying around it and not very clean so didn’t use it. Rooftop bar/restaurant was excellent, delicious Indian and international food and very reasonable prices.