Nahar Singh Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nahar Singh Haveli

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre familiale | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall
Salle de réception
Terrasse/patio

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
46 kanti nagar, Banipark, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • M.I. Road
    8 min à pied
  • Route Sansar Chandra
    8 min à pied
  • Route Ajmer
    12 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.Vous serez à quelques pas de Station Road et à 10 minutes de marche de M.I. Road en séjournant à hôtel du quartier Bani Park. Route Sansar Chandra et Route Ajmer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • M.I. Road - 8 min à pied
  • Route Ajmer - 12 min à pied
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture
  • Palais de la ville - 4 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 27 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : à 6 min en voiture
  • Station de métro Sindhi Camp : à 9 min de marche
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rawat Mishthan Bhandar - ‬6 min à pied
  • ‪Shivas Royal Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Kanji Hotel - ‬5 min à pied
  • ‪Kanji Fast-Food - ‬5 min à pied
  • ‪Virasat - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Nahar Singh Haveli

Hôtel 3,5 étoiles près de Hawa Mahal
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Nahar Singh Haveli. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Nahar Singh Haveli propose 19 chambres dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 500 INR
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Nahar Singh Haveli Hotel Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel
Nahar Singh Haveli Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel
Nahar Singh Haveli Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel Jaipur

Avis pour Nahar Singh Haveli

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 19." "

7,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Shubham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They have mentioned that Air conditioner will be provided but when you make payment or you reached the hotel they said air conditioner is not working and it is disable, will be worked after 31st march. staff is also not good. No proper lighting in the room. no toiletries are not provided. bedsheet are also not properly clean. basic amenties not provided. For everything they charged extra amount.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Keerthana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Vandana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Shikhar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We checked in on 23rd Night, geyser was not there in bathroom and when we asked for hot water, they told us we can only get that in morning. Owner and Staff ignored our concerns multiple times and was very rude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ashcharya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay, clean comfortable and quiet room. Lovely place with the beautiful aesthetic and collection of rajwada paintings, murals and art decor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Madhur

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Dheerendra

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Madhusri

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
owner was not, no good service, no timely amenities and overall looks like a place for greediness
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Philp, victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean room. Great shower. Very friendly helpful stall. Good location relatively close to subway and main railway stations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pint-sized haveli with disgusting, ill-mannered and rude staff.I had booked this hotel for 3 days for visit to Jaipur with family, on the very outset I came across Mr.Roop Singh, owner of the property, an ill-mannered and disrespectful person who asked for advance payment for 2 days, even though I had paid upfront for 1 day before check-in. He doesn't consider or respect the fact that guests are with family and children and talks in boastful and loud voice.He cancelled my booking and forced me and family to vacate hotel only after 1 day stay, causing inconvenience to my family. On contacting your customer care for the issue, you guys showed your inability to contact property and were unable to resolve the issue. To further add to the awful experience, cheap and stinky room with seepage are at offering and bad quality food sold at exorbitant price.Property is nothing like haveli, it's elongated match box structure with rude staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
安い上に部屋がキレイ 温シャワーが出るなら 最高だった
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
one of the best hotel in Jaipur at the price point staff, rooms and all the other things are good n owner is so humble and friendly it was my second visit to the hotel and everything was as expected. 5 stars
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Udo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freshly renovated, very nice ambiente. Familiar hotel with breakfast and diner served at roof top restaurant. Very friendly and supportive staff! Close to the PinkCity of Jaipur and to the station. Absolutely recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Raghav

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Tim

Goed hotelletje. 3 Dagen Jaipur is ideaal. Roze stad en de forten er rond zijn de moeite waard.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Peter, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A beautifully decorated Haveli. Large clean rooms. Friendly staff. Great location for train station. Quiet street but within walking distance of busy shopping area.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Ketkee

Points faibles : Propreté, service et personnel
Disappointing service for a pretty looking place.
Decided to book this place after seeing the pictures of the ambience. Stayed for three nights. There is definitely room for improvement in this place. Cleanliness issues - 1) bins provided in the rooms had not been cleaned after emptying the trash 2) had to ask for replacement towels as towels provided in the room were not clean. 3) hot water is not provided 24/7. No hot water before 6 am. Even after requesting, the night staff would not start the centrally controlled hot water! Found the night staff extremely rude. Would not recommend this place unless it’s the last resort. Be very clear on your requirements with the hotel whilst booking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018