Radisson Jaipur City Center

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Jaipur City Center

Extérieur
Chambre Standard (Business Class) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Boîte de nuit
Coin salon du hall
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur, foyer

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Khasa Kothi Circle, M.I. Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    1 min à pied
  • Route Ajmer
    4 min à pied
  • Route Sansar Chandra
    6 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard (Business Class)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Au cœur de Jaipur.Hôtel du quartier Sindhi Camp, est à 5 minutes de marche de M.I. Road et de Station Road. Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • M.I. Road - 1 min à pied
  • Route Ajmer - 4 min à pied
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture
  • Palais de la ville - 4 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 24 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : à 12 min de marche
  • Station de métro Sindhi Camp : à 8 min de marche
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rawat Mishthan Bhandar - ‬4 min à pied
  • ‪The Forresta - ‬2 min à pied
  • ‪Peshawri - ‬4 min à pied
  • ‪Jal Mahal - ‬4 min à pied
  • ‪Jaipur Adda - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Jaipur City Center

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accès direct au centre commercial
Radisson Jaipur City Center offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 13000 square feet (1208 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Radisson Jaipur City Center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13000 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Jaipur City Center possède 123 climatisées dotées de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Revive Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 080 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour pouvoir s'enregistrer dans cet établissement, les ressortissants de nationalité indienne doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle. Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Jaipur City Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 5600 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 10 ans : 2800 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 7000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 10 ans : 3500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1080 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1750 INR par véhicule
  • Navette - enfant : 1750 INR (aller simple), (de 6 à 10 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Jaipur
Country Inn Carlson Jaipur
Jaipur Country
Radisson Jaipur City Center Hotel
Radisson Jaipur City Center Hotel
Radisson Jaipur City Center Jaipur
Radisson Jaipur City Center Hotel Jaipur

Avis pour Radisson Jaipur City Center

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 205." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 205." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 205." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 205." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 205." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was my first experience, and everything was great. I highly recommand
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazed by the staff, very kind, helpful and quick response. The lady who checked us in I regret not getting her name, checked us in at 1pm on 7/30 she was at the end of reception counter to my right next to refreshments. She was very delightful, I hope the next time we get a chance to stay here we encounter with her.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel Very old and not clean. Bugs flying in room and all over hotel. Amenities were dirty and bed very old and worn out. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Laura

Voyage d’affaires
The amenities in the room were dirty. Bed very old and bugs flying in room and all over the hotel. Staff not very friendly. Would not recommend hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pietro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good but still disappointing
Decent hotel but probably not the best value for money. The hotel is geared up to cater for unsuspecting foreign tourists. Called the. Centre hotel, the only good thing about the location is that it is 10 minutes walk from the metro (if you dare walk there) and then a couple of stops to City Palace. Probably those staying here through a tour deal get the best value otherwise pricing in the bars and restaurants is high even by European 5 star hotel standards. The buffet dinner is mediocre and aimed at tour parties. The Business Class room was large but dated. Poorly finished bathroom. Staff were almost all friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudia Rosalba

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good to stay at a clean hotel with good service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vivian

Voyage de couple
Hotel is showing age. Didn't feel very clean, and could hear traffic from room. Breakfast selection was just OK. Overall felt like I could get better value for my dollar at other large hotels in Jaipur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable Hotel with Excellent Restaurants
We enjoyed our stay at this very comfortable hotel. We particularly liked the two specialised restaurants, one Indian and one Chinese, which served truly excellent food. The Travel Desk was particularly helpful, organising efficient, reliable and inexpensive airport pick up, a day's sightseeing and a railway station drop off. We were not so impressed by the hotel's location. We had expected Jaipur to be more 'walkable' but the hotel was surrounded by busy roads and was on the wrong side of a dual carriageway if one wanted to walk to the main tourist sites. So be prepared to use plenty of taxis etc.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Satoshi

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kent, New York

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Seema

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Meghshyam, PLEASANTON

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sivarama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Centrally located
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Erwin

Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Bhairam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Dipti

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Customer Service!
This is no more than a 3-star Hotel at BEST and the service is absolutely HORRIBLE. Their employees need some SERIOUS training in how to deal with customers. We ordered from outside and as I was walking inside with the food, the door-man stopped me saying I can't take outside food inside. So I went inside to talk to the receptionist, and he said that's their policy and that I should give the food to the door-man so he can give it to a poor person to eat. OR I can eat outside of the hotel. I demanded to speak to the manager, who said although that is their policy, but because I wasn't aware, I can take the food to my room this and not to order again. He apologized on behalf of what his receptionist said. Since that point, none of the front desk receptionist greeted me when I came in and out of the hotel. There was a female employee following me around every time I was in the lobby asking what I was doing in the lobby. I told her I stayed there, and she didn't seem to comprehend that. This was an absolute nightmare experience. Such an awful stay during my much needed vacation. And their included breakfast was below average. I would never stay here again and would tell everyone to run the other way. The way they mistreat their guests, it's not worth staying there even if it was free. Do yourself a favor, go somewhere else. This hotel is terrible!
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our experience at Radisson Jaipur city center was excellent! Right from being greeted at the security entrance to checkout, the staff was very welcoming and courteous. The breakfast buffet had a wide spread, and everybody at the hotel was very accommodating. The location of the property is also ideal for someone who wants to explore Jaipur.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

KETAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

JASMEET SINGH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

JASMEET SINGH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020