Rajasthali Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rajasthali Resort and Spa

Extérieur
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Piscine extérieure, parasols
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Jaipur Delhi Highway, Amer, Rajasthan, 303101
  • Royal Gaitor Tumbas
    6 min en voiture
  • Parc biologique et zoologique Nahargarh
    11 min en voiture
  • Fort d'Amber
    13 min en voiture
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    54 min en voiture

Options de chambre

Tente majestueuse, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Tente royale, 1 très grand lit

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 31 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amer

À Amer .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Royal Gaitor Tumbas et à moins de 10 km de Parc biologique et zoologique Nahargarh. À moins de 15 km, vous trouverez également Elefantasy et Shesh Mahal.

À proximité

  • Fort d'Amber - 13 min en voiture
  • Jal Mahal - 17 min en voiture
  • Hawa Mahal - 19 min en voiture
  • Palais de la ville - 20 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 32 min en voiture

Transport

  • Civil Lines Station : à 25 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Madeira Bar and Terrace - ‬7 min en voiture
  • ‪Latest Recipe - ‬6 min en voiture
  • ‪Sukh Mahal - ‬11 min à pied
  • ‪Aza, fairmont - ‬6 min en voiture
  • ‪Zoya - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rajasthali Resort and Spa

Complexe hôtelier de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Rajasthali Resort and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Rajasthali Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Amer resort is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Rajasthali Resort and Spa propose 53 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et de draps italiens de Frette. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Amer offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h 30 moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à haute définition de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rajasthali Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5248.95 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2623.95 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rajasthali Kukas
Rajasthali Resort
Rajasthali Resort Kukas
Rajasthali Resort Amer
Rajasthali Resort and Spa Amer
Rajasthali Resort Spa
Rajasthali Resort
Rajasthali Amer
Resort Rajasthali Resort and Spa Amer
Amer Rajasthali Resort and Spa Resort
Resort Rajasthali Resort and Spa
Rajasthali
Rajasthali Resort Spa
Rajasthali Resort and Spa Amer
Rajasthali Resort and Spa Resort
Rajasthali Resort and Spa Resort Amer

Avis pour Rajasthali Resort and Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 53." "

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

manu

Points faibles : Service et personnel
Desorganização e falta de respeito
Chegamos no hotel, e tivemos a surpresa de que o mesmo nao tinha um quarto para a duracao de nossa reserva, apos uma longa discussão com o hotel acabamos reservando o JW marriot ao lado por 4x o preco que estavamos pagando e exigimos uma noite gratuita no dia da chegada, os mesmos nos informaram que podiamos comer por cortesia no hotel como nao haviam taxis ou carros na propriedade para nos levar a nenhum restaurante. No dia seguinte nos cobraram a refeição (terrivel).
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Antonio, Recife

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Good hotel. Peaceful stay.
Easy to locate,on highway. Most of Jaipur must see places in 10 to 15 km. Spa was good. Swimming pool had cold water only draw back.Room was clean. Dinner was good at sahi dawat traditional rajasthani thali.

2/10 – Terrible

gent, gurgaon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
最悪なホテル
年末年始に宿泊したが大晦日の夜にホテルの庭でホテル主催のニューイヤーパーティーのようなものをしていて、宿泊客以外も参加していたようで深夜までものすごい騒音で不快感でいっぱいだった。次の日の朝、昨日のパーティーでガラスを割った輩がいたようで、レストランのガラスの扉、フロントの窓ガラスが割れまくっていて信じられなかった。レストランは客室に近いので本当に危ないと思った。 客室の設備、アメニティ等、最悪、レストランも節電なのか殆ど電気を消しているので薄暗かった。料理もメニューに載っているのに無いと言われるものが多かった。 客室からレストランに行く道も電気がなく真っ暗で、子供連れや年配の方は段差や階段が本当に危ないと思った。 朝食もビュッフェだが品数少なく、美味しくなかった。 もう2度と来ない。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Decent place but highly overpriced
Major disappointment was food served in the in-house restaurant. Nothing special about it. Rooms decor can be changed to look more royal, especially since from outside the place has got grand royal look. The rooms didn't even support non-indian electrical plug system, which was embarrassment. Not much facilities - things which are present are not properly maintained - except for pool and spa. Overall, its a decent place to stay, but it is overpriced and not worth the money.

8/10 – Bien

Girish, Sangrur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Had a great time.

2/10 – Terrible

Beverley, Perth WA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Locked Out!
The hotel was in lock down. The India Government closed it due to non payment of taxes. We were extremely dissappointed. It was booked and paid for.

4/10 – Médiocre

prabhat, Delhi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Worst stay (property seized by bank)
During our stay the hotel was seized by idbi due to non payment of loan by owner and we were moved immediately to other hotel, during this movement we forgot our belongings which we tried to get next day but we weren't allowed to enter the property as it was seized . No response from hotel even after several reminder to hotel over email. Worst stay

6/10 – Acceptable

Shukan, Los Angeles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Work in progress
Beautiful property and friendly staff. Needs more planned entertainment and activities for the guests. Sketchy services with issues in communication between staff. The lady who runs the spa is highly unprofessional. It's not a "spa" by any stretch of imagination.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A place to relax at leisure
It was good break for relaxing with family and freinds

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

pawan anand, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel and hotel staff is wonderful, staff is well trained. Services are real good in this hotel Housekeeping is quite prompt. Restaurant service staff is well trained and helpfull captain in restaurant was very helpfull.

10/10 – Excellent

Ankur, Panipat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to relax. Friendly staff, good food...
Great Property, Lush green Lawns.. Great place for weekend getaway..

6/10 – Acceptable

Paola, Miami, Florida. US

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice but no too much
It's ok, but far away! Terrible wifi! Need a little of reconstruction!

8/10 – Bien

Ashvani, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Good

8/10 – Bien

utsav, new delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good weekend getaway
Let me start by saying that rajasthali is a very good resort to relax and spend a weekend. I and my wife were there for two nights to celebrate our anniversary. I was contemplating whether to book here or not because of some bad reviews but decided to give it a chance, and I am glad I did so. Nestled between two mountains, rajasthali is very palatial and the staff is also very courteous. Situated like 15-20 kms outside Jaipur, away from hustle bustle of the city, the resort is close to amer fort and is perfect if you want to just relax and maybe want to do little sight seeing as well. Special thanks to the manager ankush for making special arrangements. We would definitely visit again.

6/10 – Acceptable

Keshav, New Delhi

Points forts : Service et personnel
Average Experience
The overall experience was average, I didn't found anything different in this resort. Royal tents were good but Jacuzzi was not up to the mark. Also, the food items on the menu are way too expensive as compared to their taste and quality.

10/10 – Excellent

narayan, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
it awesome Resort.. value for money.. n too good
it amazing stay at 'Rajesthali Resort.nice property. only pool is 4 Ft .. I face only one problem . must visit at once.

6/10 – Acceptable

World traveler, USA-germany

Points forts : Propreté, service et personnel
A bit disappointing
We stayed here for two nights. It's a nice looking property and impressive at night. But we were disappointed with the amenities when compared to a three star hotel. Our room had no good view although we were the only guests the first night and they could have shown off their hotel. This was the only hotel without hot water- nothing happened after we asked about it. The Internet is slow and way overpriced in comparison to five star hotels. And at check out their credit card machine wasn't working putting us into a very uncomfortable situation. Not all was bad- the rooms are large and the food s very good. The general staff - waiters and doorman- are all providing excellent service.

8/10 – Bien

karan, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was great. Dint have any problem with anything. Was smooth from check in to check out. Recommended

6/10 – Acceptable

Mimosa, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
中心から離れているので、買い出しをしていくといいと思います。 ダブルルームに案内されましたが、ツインが良いとリクエストすると対応してくれました。 スタッフはとても親切で感じが良かったです。 部屋も清潔で、ベッドもそれなりに快適でした。 ただ、ホテルが工事中部分があったりして現時点での完成度はあまり高くないかと思います。 今後に期待したいところです。

6/10 – Acceptable

Digish, US

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
An excellent resort but terrible staff.
The Rajasthali Resort is very pleasing on the eye and the rooms are clean as well. However, the hotel staff is horrible and their service is very slow or does not exist. On the first day of my stay the water went out during shower (I think it was turned off by one of the staff member). The water was not turned on for another 15 minutes, by which time I had to come out of shower. I had requested additional towels and they never showed up. The service at their only restaurant was extreemly slow. The wait staff never asked us for water let alone anything else. We had to call them time and again to get something during breakfast or dinner. I would recommend this place if the service of the staff was better. FYI, It is very close to the Amer Fort which in my opinion is the best place to visit in Jaipur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Nagendra, Singapore

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Beauty without soul
Stayed there with an intention of booking the entire resort for my daughter's wedding and to have a feel of this resort. We had to keep extending our stay to get a proper quote. Finally we did get; only to be told a day later that there was some mistake in their calculations and now the corporate office shall give a perfect offer in a day. It is now eight days but there is no information! The resort is good only if one is on his own and just wants to spend some time peacefully without expecting any service. Almost all the staff here is either confused or busy without work. Service is very poor. May be the staff feels that mere beauty of the resort will keep bringing business. If it is for looks alone and no expectation of service, people would rather spend a day sitting at Taj Mahal.

10/10 – Excellent

Dhaval, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Stay
It was a perfect anniversary stay for us. Very good service and the staff here is very very pleasant and welcoming. They arranged a private dinner for us for our anniversary. I would recommend it to everyone coming to Jaipur.