Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
trés bel hotel ; prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Saurabh Chaudhary, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing us for your stay, and appreciate you taking out time to review us. It is our team’s continuous endeavour to offer our guests with an exceptional and memorable experience. The team and i, look forward to welcoming you soon again. Kind regards
4 sur 5
par Jean Paul de Bruxelles

Hotel confortable

Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels
Hotel de qualite et moderne sans etre luxueux. Tres bon rapport qualite prix Tout a bien fonctionne .
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Ramada hotel à Jaipur : bon rapport qualité/prix

Publié le 18 oct. 2010 sur Hotels
Très bon hôtel, chambres grandes et confortables. Très agréable piscine sur le toit avec resto le soir. Si je retourne à Jaipur, je retournerais dans cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2010 sur Hotels
Très bon hotel confortable. Apparement plus fréquenté par des business men and women que des touristes. Situation pas forcément la meilleure vis à vis des sites touristiques mais pas loin quand même (15/20 minutes à pieds de la vieille ville et du qartier vivant de la ville ... ce n'est pas la mort). Le seul bémol est la réception où les gens ont été les moins sympatiques .. dommage. Sinon rien à redire sur le reste.
2 sur 5
par un voyageur de paris, france

hotel business

Publié le 26 août 2009 sur Expedia
tres bel hotel, dommage, que le service n'est pas a la hauteur, personne au business center, personne au club lounge, chambre pas finis, longue attente du service d'etage,pas de conciergerie, aucune difference entre les chambres classique et les chambres du niveau club,( à quoi sert le club?) mais le decor de l'hotel reste agreable, hotel recent, personnel a l'entrée de l'hotel ( voiturier, bagagiste, portier, sont tres agreable)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Its a nice property and a great experience I would say that people visiting Jaipur should once visit in this hotel as well. Great service, place and food as well and nice location indeed.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Its an old property, not like a real 5 star. Just rated 5 star but its not.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
The hotel sense of arrival has trash all around and is a heavy distractor. The staff training for service is non existent. Telephoned don’t work. Can’t order room service . The night manager was outstanding helped us out. I will not ever stay in this hotel again.