Note fondée sur 25 évaluations de clients

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4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de St-Cyrille-De-Wendover

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Propriétaires très gentils et serviables. Je recommande cette place sans hésiter, c’est un petit oasis de paix dans cette ville animée!
5 sur 5
par un voyageur de CLICHY

Très bien

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre. Très bon accueil et le propriétaire des lieux est toujours prêt à rendre des services. L'établissement est au calme mais non loin du centre ville! A recommander!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Sanyogita, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review.
4 sur 5
par Gabriel

Hôtel très calme avec une petite terrasse

Publié le 5 févr. 2017 sur Hotels
Situé dans une rue à l'écart du traffic urbain. Un très bon accueil de la propriétaire et de son manger. Hôtel situé au calme avec confort et propreté. Petit déjeuner et dîner sont au top niveau. La superficie de la chambre tout comme l'écran télé un peu juste. Séjour parfait dans un environnement agréable. À recommander
4 sur 5
par un voyageur

Au calme...

Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
Arrivant de Delhi par un train de nuit, nous sommes arrivés vraiment très tôt et nous avons été très bien reçus même si nous n'avons pas pu intégré notre chambre tout de suite. Cet endroit ressemble plus à une guest house familiale qu'à un véritable hôtel. L'ambiance y est sympathique et décontractée et on lie vite connaissance avec les autres personnes car il y a peu de chambres. Celles-ci sont très agréables d'ailleurs. La décoration anglo-indienne est tout à fait de bon goût. Le management ce met en quatre pour résoudre les problèmes de ses hôtes et ils étaient nombreux en cette période de démonaitisation des billets de 500 et 1000 roupies imposée par le gouvernement le 09/11 /2016. Seul petit bémol à notre séjour, je n'ai pas pu payer les à côtés en carte bancaire, ce qui est gênant quand on manque cruellement de cash. Inde oblige...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Gran estancia

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
El dueño del hotel es muy amable y servicial, nos ayudo a pagar el taxi porque no teníamos rupias , además siempre está pendientes de sus clientes. Gracias por todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Vijay, Gestion de l’hôtel
Thank you for the Review. We appreciate the same.
4 sur 5
par un voyageur de Orlando

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
staff was helpful. I would have liked more variety at breakfast, but my biggest complaint is that there was no kettle in the room for tea or coffee
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Expedia
Fantastic experience. Staff great. Friendly and helpful. Room and area clean. Perfect. Will stay again. Highly Recommend!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
Travelers nightmare. I reserved this property for two nights in Dec 2022 and notified them via Expedia site that I was arriving late after midnight. Upon arrival I wasn’t able to get in the property or check-in. It’s not a hotel it’s a private residence with a gate. I called their phone line many times and sent many messages but no one answered. I had to look for a different hotel in the area in the middle of the night which caused me a lot of inconvenience. I was exhausted and sad. This is not a safe area if Jaipur. A few days later this merchant told me via message that I need to speak with Expedia. They sent many messages and some of them didn’t make any sense. One message said that they waited for me for three days and held the room which wasn’t true, I reserved the room on the same day of check-in. The second message said that they could not find my reservation, that it didn’t come through, although they communicated with me through Expedia site with the booking ID in the message header which also didn’t make any sense. I felt like the messages were answered by a child or someone careless and rude. Expedia said that the merchant declined the refund because I never checked-in which is not true. I was not able to get in the property and no one answered when I was standing at the gate calling their phone and knocking at the doors. Once in a lifetime horrible experience I had to pay for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Vijay, Gestion de l’hôtel
We would lie to epress our regret in case you were really inconvinienced However we would lie to reiterate that we our channel manager did not show this booing Further the first message we sent was for a prior guest who had not shown up and we thought it was youIn your case we would lie to inform you that we are a respectable homestay and the gate is always open You never called as the phone is always manned or had you come inside the gate you would have seen the doorbell In case you were unable to get into the property then how did you knoc at the door as the door is 25 metres inside the gate which was open Further had you come and were not able to enter you would surely have come the next day to complain but you never did We had written to expedia for the refund as we have not received any payment for this booking It is possible that the cab or tu tuk driver took you to some other property as such things have never happened in our homestay or maybe you never came and ust want the refund
5 sur 5
par un voyageur

Dejligt sted!

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Fine værelser og dejlig terasse. Meget søde og hjælpsomme værter!