Royal Orchid Central Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
Rambagh – hôtel à Jaipur avec 2 restaurants et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Orchid Central Jaipur

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine sur le toit
Extérieur
Chambre Club | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner composé de spécialités locales (299 INR par personne)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
A-26, A / 2, Jaisingh Highway, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Moti Dungri
    8 min à pied
  • Parc Central Park
    9 min à pied
  • Stade Sawai Mansingh
    11 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Au cœur de Jaipur.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Rambagh, vous trouverez Moti Dungri et Parc Central Park. Stade Sawai Mansingh et Temple Birla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Stade Sawai Mansingh - 11 min à pied
  • Temple Birla - 11 min à pied
  • M.I. Road - 2 min en voiture
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture
  • Palais de la ville - 4 min en voiture

Transport

  • Chandpole Station : à 4 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : à 14 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sodhani Sweets, Lakkothi - ‬12 min à pied
  • ‪Bar Palladio - ‬10 min à pied
  • ‪Shikaar Bagh - ‬8 min à pied
  • ‪Steam - ‬6 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Orchid Central Jaipur

Hôtel 4 étoiles près de Hawa Mahal
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Royal Orchid Central Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 4-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royal Orchid Central Jaipur possède 70 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 299 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes PAN « Permanent account number » ne seront pas acceptées. Les clients étrangers devront présenter un passeport et un visa valides.
Dans cet établissement, vous devez présenter une copie de la confirmation de réservation au moment de l'enregistrement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Orchid Central Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 4 à 6 ans : 1000 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2994.45 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 4 à 6 ans : 1500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 299 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1600 INR par personne (aller-retour)
  • Berceau (lit de bébé) : 1000 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Jaipur
Royal Orchid Hotel Jaipur Central
Royal Orchid Jaipur Central
Jaipur Royal Orchid Central
Royal Orchid Central Hotel Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel
Royal Orchid Central Hotel Jaipur
Jaipur Royal Orchid Central
Royal Orchid Central Jaipur Hotel
Royal Orchid Central Jaipur Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Royal Orchid Central Jaipur

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 124." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 124." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 124." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 124." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 124." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jam, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation sans intérêt mais très bon hôtel
Très bon hôtel, excellent personnel, moderne et entretenu. Sans grand charme mais parfaitement fonctionnel

8/10 – Bien

godon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable et confortable
Tres bon hotel à conseiller. Se mefier simplement des services que l'on demande en plus, ils facturent cher et profitent de tout ! exemple 20 roupies pour imprimer une feuille, peu mieux faire pour ce niveau d'hotel, et internet payant ! mais sinon parfait

8/10 – Bien

Stéphane, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable à la déco moderne proche de la gare et des sites à visiter
Le Royal Orchid est un peu difficile à trouver au départ (le chauffeur de Rickshaw ne connaissait pas!) mais il est moderne et bien situé par rapport à la gare. Les sites à visiter dans Jaipur (city palace, wind palace,...) sont à 10 minutes d'auto-rickshaw. Les chambres sont très confortables et modernes. Propreté impecable et douche "pluie tropicale" très agréable. Le petit déjeuner manquait de variété au rayon sucré (le salé étant très représenté - habitudes locales obligent!)

4/10 – Médiocre

Naresh, Jaipur

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not like property, not good dranage, when checked in freeze was not working, location on expedia map is not correct.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Harinder

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicht im entferntesten royal. Die Unterkunft ist wirklich renovierungsbedürfrig und schmutzig. Ich würde dort nicht noch einmal übernachten. Bei einem übernachtungspreis von etwa 70€ sollte man lieber eines der renommierten Hotels in der Nähe wählen. Der Großteil des Personals und das Frühstück waren jedoch in Ordnung.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good stay..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Subhash

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Customer Service is good. In bathroom water was constantly leaking everywhere. Shower did not work, temporary fix was done but could not adjust the water temp during our 3 day stay. Breakfast facility was only OK.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Dago

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is very nice and people who work there too
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Udhyansh

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Ramya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ankit

Voyage en groupe
Quite an average property. FrontDesk staff is a bit unprofessional, but it was just fine overall. The service staff was overall good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Khyati

Séjour de 11 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Tijo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Location and Comfort for family stay..overall good..
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

HARSH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

HARSH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

HARSH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Stefie

Points forts : Propreté, service et personnel
Room for improvement
We found that the hotel management was very classist, they treated our driver poorly and refused to let him use the bathroom. Aside from that, the staff was friendly and respectful. The stay was as expected.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property Condition is Very Poor and very very bad breakfast food and serving bowl and plates is very dirty
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Pawan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was only for few hours in night as was returning from Jodhpur to Delhi so for night halt stayed in this property .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020