Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Piscine sur le toit
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Salon d’affaires
Normes de propreté
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
D-28, Subhash Marg, C-Scheme, Jaipur, Rajasthan, 302021
  • M.I. Road
    6 min à pied
  • Route Ajmer
    10 min à pied
  • Route Sansar Chandra
    10 min à pied
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 278 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 278 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au C-Scheme.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier C-Scheme, vous trouverez M.I. Road et Route Ajmer. De plus, Route Sansar Chandra est à moins de 1 km et Birla Auditorium est à moins de 3 km.

À proximité

  • M.I. Road - 6 min à pied
  • Route Ajmer - 10 min à pied
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture
  • Palais de la ville - 5 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 24 min en voiture

Transport

  • Vivek Vihar Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Sindhi Camp : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anokhi Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Olive Multicuisine Restaurant and Banquets - ‬4 min à pied
  • ‪Thali N More - ‬3 min à pied
  • ‪Henrys The Pub - ‬6 min à pied
  • ‪Molly Moo - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Hawa Mahal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A health club, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Shakun Hotels & Resorts Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Shakun Hotels & Resorts Jaipur possède 76 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 7 à 12 ans : 1250 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 12 ans : 2500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 550.00 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1800.00 INR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Cet établissement ne propose que des repas végétariens.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Shakun Hotels Resorts Jaipur Hotel
Shakun Hotels Resorts Hotel
Shakun Hotels Resorts Jaipur
Shakun Hotels Resorts
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hotel
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Jaipur
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 20." "

8,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Passez votre chemin
Peut mieux faire. Hôtel d’apparence décente mais l’attention du personnel est très bas de gamme (hors restaurant, dont la qualité qualité est basse mais le personnel charmant). Très bruyant autant venant de l’extérieur que de l’intérieur (espace commun au milieu des chambres donc invités bruyant et musique diffusée en continue audible depuis les chambres) Chambres correctes mais serviettes très vieilles et usées voir tachées, linge de lit similaire. WIFI se déconnecte constamment et donc d’utilisation très lente et difficile. Obligation de participer à certaines soirées payantes, le personnel vous appel tous les jours (y compris la nuit - 22:30) jusqu’au paiement des frais déjà engagés (ex: repas) alors que n’importe quel hôtel vous ferait payer à l’an fin du séjour. En conclusion passez votre chemin, nous avons eu une très belle expérience dans d’autres hôtels.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Varun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On the back pf pandemic the hotel provided clean and hygienic living conditions. Although it felt that the hotel was not fully operational, there was no let up in the service and effciency
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Seyed M

Points faibles : Propreté, service et personnel
Not a comfortable experience
It is just a pitty for a well designed hotel and rooms, seeing a weak management. Lifts were not cleaned, towels were dirty, bed sheets not so cleaned . Snd up to 1.30 the base of the music from function room was shaking the rooms . We did complaint from 11 pm but didn’t work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Siddharth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Ak, Canada

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do NOT stay here. Expedia has nothing to tell you it is all vegetarian so you cannot even get eggs for breakfast!!!! Their Indian veg food is not even warm and very bland awful you can get much nicer anywhere else. If you want burnt toast or horrible unhealthy donuts or dry croissants or pancakes from a box mixture with no eggs and pay more than $10 for it go ahead you will be disappointed I guarantee it. We spoke to the manager HE BLAMED US. Typical of their attitude they don’t understand service as we in the west do. They are very arrogant here not a good atmosphere at all. Every night VERY loud Indian music and voices from their ballrooms on the 2nd floor. Walls are paper thin so can hear everything in nearby rooms and open area on 4th floor. There is a horrible strong scent in the open area on the 4th floor chocking feeling it is so bad so anyone with allergies beware. The rom and bathroom OK BUT cannot turn on bathroom light without the room light master switch really bad design!!! The carpets in the hallway have horrible stains on them even though this is supposed to be a new hotel. They make money from Indian people who have wedding and other celebrations here. They have no interest in foreign tourism. Would NEVER stay again and would tell others to avoid it at all costs. Lots of other better options.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Sturczer

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not a good option
First off all this place have not shown up professional service for me. I have seen lot of good reviews so I trust them and I booked for 5 days in Jaipur. I have been despondent off the service in the launch area, the first thing they want to know if I can drink alcohol so than it will be easy to manipulate me for more money from my packet. I have asked some help and quidens regarding with food if is spicy or not what are alternative to eat and rarely you find outside somebody to quidens.the room have not been isolated 100% and you hear all the noise from inside. Specially if you walk all day to visit the important place in town and you need silent hours to rinchargi your battery. You can the Internet connection have not been good as well after several minutes it stops and you have to wait until your connection is back.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I hate writing negative reviews but my stay at Shakun was genuinely one of the worst stays in Jaipur. From the get go as soon as we got to the hotel, we were greeted by the rudest front desk manager ever! When I booked through Expedia I mistakenly selected stay for one person, when I got to the hote, I was told that they charge more for the second person, I found this strange because the second person is my husband and how does it even changes the use of the property. I told him that I think this fees is ridiculous and I have never ever had this kind of issue with any other hotel, to which he said that “ why didn’t you book another hotel, if you book with us we charge for the second guest”. Reluctantly we paid for the second guest. Then we were forced to pay for some Christmas gala dinner which we had no plans of going to and we’re forced to pay 2000rs/ head. After all the extortion was done, we proceeded to check in. First day was okay because we didn’t use the facilities. The second day till the day we checked out, the flush broke every single day, they will come in and blame it on us that we don’t know how to use that particular flush properly, which again is a ridiculous thing, it’s not a computer programming language that I need to learn in advance. I needed an iron box and asked for one, when the person delivered it to me he said that the iron box should be in the bathroom, I told him that I didn’t see it there, which again was rude and untrue
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good condition, good staff, Good condition, good staff, Good condition, good staff,
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel con habitaciones muy amplias y limpio ,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

lee

Pretty standard rooms & hotel but the Dosa cooked at the live station for breakfast is amazing!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Linda, Frankfurt

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kleineres Hotel mit ansprechendem Designkonzept Sehr zentrale Lage und freundliches Personal.... Organisiert allerdings keine Airporttransporte, keine Antwort auf meine Anfragen per Mail Serviceleistungen sind eher bescheiden und beim Essen sollte man keine großen Ansprüche stellen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ruben, Madrid

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en la parte nueva de la ciudad, con habitaciones cómodas. El principal problema es que el hotel acoge celebraciones de bodas en las plantas 2 y 3 y la música se oye en todo el edificio.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 star experience in 3 star prices Excellent maintenance at the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Emilio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and confortable rooms Quiet area i book it for the pool also.. needed after a touristic day
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

gaurav, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel , great value for mone
Great experiencgood staff clean rooms bathrooms Elevators good Close.to good restaurants
Séjour de 2 nuits en mars 2018