Shiv Vilas Resorts

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shiv Vilas Resorts

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jaipur Delhi Highway, Kukas, Jaipur, Amer, Rajasthan, 303101
  • Royal Gaitor Tumbas
    ‪5 min en voiture‬
  • Fort d'Amber
    ‪11 min en voiture‬
  • Jal Mahal
    ‪15 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Maharaja)

  • 139 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Élite

  • 79 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Suite luxueuse (Luxury 1 Suite)

  • 85 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse (Luxury 2 Suite)

  • 88 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Regal)

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre romantique, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amer

Dans le quartier des divertissements.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Royal Gaitor Tumbas et à moins de 10 km de Parc biologique et zoologique Nahargarh. Elefantasy est à moins de 10 km et Shesh Mahal est à moins de 15 km.

À proximité

  • Fort d'Amber - 11 min en voiture
  • Jal Mahal - 15 min en voiture
  • Hawa Mahal - 17 min en voiture
  • Palais de la ville - 18 min en voiture
  • Fort Nahargarh - 28 min en voiture

Transport

  • Civil Lines Station : à 23 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Madeira Bar and Terrace - ‬5 min en voiture
  • ‪Latest Recipe - ‬4 min en voiture
  • ‪Sukh Mahal - ‬15 min à pied
  • ‪Aza, fairmont - ‬4 min en voiture
  • ‪Zoya - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Shiv Vilas Resorts

Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Shiv Vilas Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a health club, and a spa tub are also featured at the luxury Shiv Vilas Resorts. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Amer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shiv Vilas Resorts propose 78 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Amer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Divine comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shiv Vilas Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2600 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 5900 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2900 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 6900.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2950.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1000 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2300 INR par véhicule (aller simple)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 2600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Il est interdit d’apporter des narguilés, de l’alcool ou de la nourriture de l’extérieur.
Cet hébergement n’autorise aucune photo, enregistrement vidéo ou toute autre activité de tournage à des fins privées ou commerciales sans autorisation préalable.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privé. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Shiv Vilas Palace Hotel Kukas
Shiv Vilas Palace Kukas
Shiv Vilas Japur Hotel Kukas
Shiv Vilas Japur Hotel
Shiv Vilas Japur Kukas
Shiv Vilas Japur Hotel Jaipur
Shiv Vilas Resorts Hotel Jamwa Ramgarh
Shiv Vilas Resorts Jamwa Ramgarh
Hotel Shiv Vilas Resorts Jamwa Ramgarh
Jamwa Ramgarh Shiv Vilas Resorts Hotel
Hotel Shiv Vilas Resorts
Shiv Vilas Resorts Hotel
Shiv Vilas Palace
Shiv Vilas Japur
Shiv Vilas Resorts Amer
Shiv Vilas Resorts Hotel
Shiv Vilas Resorts Hotel Amer

Avis pour Shiv Vilas Resorts

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 22." "

7,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Onkar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best part warm welcome

8/10 – Bien

Vishal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent vacation
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Piyush

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
horrible experience which should have refunded
One thing after another with issues. First on arrival, the rooms requested with extra bed were not ready, then both rooms very freezing cold and heater not working, repair guys came and 2 hours later it started to warm up now we got to bed at 2am.. then in the morning find out the hotel water is not working in our room so again repair guys come and fix so we can finally get ready. at breakfast and dinner, most of the staff seemingly didn't understand our requests and just politely say yes to things but then don't do it. Had I not prepaid via hotels.com and also it being very late, I would have asked for a refund and went somewhere else.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is beautiful. However, the rooms; the bed is not comfortable, bathrooms are old, the pillows are not good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Spectacular lobby. Lovely staff. Rooms dated and in need of updating and repair. Very limited dining options.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Marcos Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um palácio com nome de Hotel.
Hotel muito limpo, a recepção nota DEZ, equipe de apoio DEZ, restaurante DEZ, sem dizer que o ambiente é maravilhoso, um verdadeiro palácio. Recomendo. Quero voltar. . . .
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Sunil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Disappointing Vilas Experience!
Overall the stay was a disappointment! We had a expectation of 5star service and all we got was 3 star experience! Starting from 2 hours delayed checkin, older room, empty mini bars refrigerators, poorly serviced restaurants due to untrained staff!! The hotels needs to seriously renovate its rooms and improve its service else it will surely loose it star rating!

2/10 – Terrible

Naveen Gupta, Hartfort USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad staff with no manners
My wife is not Indian and they asked for passports and visa without notifying us this requirement in advance. They denied to accept the booking and was no help with no apologies for inconvenience. Recommend FairMont instead of this hotel. FairMont staff was very cordial and good hotel. AVOID SHIV VILLAS HOTEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sandeep, Sacramento

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel close to Amer Fort
Beautiful hotel, treated us like royalities, good food in breakfast. Rooms are very clean, Service was excellent, upgraded our room to suite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marcin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Place - Maharaja style !
Great Place - Maharaja style !
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No nos alojaron teniendo todo pagado
Exijo que me reembolsen el dinero ya que no utilizamos los servicios abonados avisando con anticipación el cambio de fechas que no se concretó ya que habiendo ido al hotel no nos alojaron aduciendo que no tenían habitaciones disponibles

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extreme Disappointment
Please don't book this Hotel. You will be very disappointed. We were extremely disappointed right from the check-in till we check-out.

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel shiv villas
The service in this hotel was exquisite. The staff could not do enough for us. Whatever we needed was catered for boy smiling, helpful staff members. I have never stayed anywhere where the staff was so dedicated. The downside is the hotel is about 30 minute drive outside of Jaipur and hard to get in and out of town without a car and driver. There is nothing to do in the area surrounding the hotel. But if you want to be away from hustle and bustle this could be a good choice. Hotel is very plush, lots of marble which makes it seem a bit soulless at times but we were upgraded to a lovely suite and as I have said the staff could not do enough for us so it was a lovely stay.

10/10 – Excellent

Devika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shivvilas
View from the room was not at all good. Otherwise hotel and it's services are awesome.

2/10 – Terrible

Maura

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel staff not nice
The hotel isn't a true palace, it was build in 2006. The front desk staff is very unfriendly and unhelpful.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
A bit disappointing
While the recently built hotel is made to look like an old palace, much of the rooms are dated. Our room had very poor lighting which made it difficult to read. Additionally, the hotel was nearly empty (in high season), which left for an eerie feeling and resulted in 2 of the 3 restaurants not being open. I would've expected more moderate prices, but they were charging taxi and dinner prices comparable with the Rambagh Palace (which is a real 5 star hotel). Please note that this hotel is a good 35 minutes from downtown Jaipur.

4/10 – Médiocre

Greg, Brisbane, Australia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Greg & Jane's Review
Positioned a fair distance from Town (travel time). Hotel was cold. Staff tried hard. Dissappointed with how dirty the place was. Pigeon poo everywhere. Beautiful gardens / pool area - but cant anyone see the pigeion poo. Quality of food at restaurant - ok. Dissappointing.

10/10 – Excellent

Neelam, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxurious Hotel
We extremely enjoyed our stay at Shiv Villas. The hotel is just beautiful, lovely swimming pool area. great for weddings or week-end getaways. Close to the Amer Fort.

4/10 – Médiocre

Martha, Mexico City

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Never come back
Very bad experience. The hotel is very far from the city and they don't have any kind of transportation!. After 2 hours of waiting they find a transportation service for us. They lied about the price and it was a very high regarding the area costs. After many hours of discussion they accept to pay it for us, but that was no the idea. The breakfast buffet is the worst I have had in all Indian hoteles. The rooms are not as luxuriest as it seems in the page, the bed next to the wall totally uncomfortable for a couple. Finally it was a hot season and the air conditioner was not in service for hotel areas. I would never recomend it.