Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Team Suryaa Villa, Jaipur, Gestion de l’hôtel
Thank you for the generous ratings
4 sur 5
par Karine de Paris

Beau cadre et chambre correcte

Publié le 18 nov. 2015 sur Hotels
Très belle Haveli, légèrement excentrée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher (15€ par personne). Un agréable rooftop en bonus !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Tres bon Hotel

Publié le 18 mars 2014 sur Expedia
bonne carte restaurant, mais buffet petit dejeuner moyen
4 sur 5
par daniel couillaud de paris

un personnel à la hauteur ;aimable calme et propre

Publié le 12 janv. 2014 sur Hotels
excellentes ...patience du personnel, tres à l ecoute....j ai particulierement apprecié le calme de l'hotel et sa securité....personnel à la hauteur...nourriture bonne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2012 sur Hotels
sejour agréable dans cet hotel.
3 sur 5
par Josee

Emplacement moyen

Publié le 16 mai 2012 sur Hotels
L
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Hotel limpio, habitaciones muy silenciosas, personal amable. Dispone de restaurante para comer o cenar que esta bien. El desayuno es tipo buffet y es variado: fruta, yogur, cereales, cafe, leche, tostadas, tortilla y otros platos locales. Muy cerca del hotel hay restaurantes tambien. Muy recomendable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Dhananjay, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. I would like to offer my sincere apologies for any shortfall in services, which has led you to rate us low.We request you to share more details on your experience so we can make improvements on the same,We look forward to welcoming you back at our property and hope you have an enjoyable experience with us next time. Warm Regards from all of us at Suryaa Villa, Jaipur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Dhananjay, Gestion de l’hôtel
Thank you for kind feedback. We look forward to future visits